3 top restos à Chambéry

Le 26-09-2017 - Food

Direction la région Auvergne-Rhône-Alpes, nous posons nos valises à Chambéry le temps d’un week-end pour fouiner les bonnes adresses du coin. Pour vos déjeuners shopping ou repas d’affaire, pour un dîner entre amis ou en famille, voici trois bons petits restos sans prétention pour régaler vos papilles à moindre coût.

La Maniguette, chaleureux et raffiné

Un lieu chaleureux où la pierre et le bois sont omniprésents du sol au plafond ; chaleureux également par l’accueil d'Audrey et Christophe, en salle comme en cuisine. Côté assiette, on savoure une cuisine raffinée et inventive, qui évolue chaque mois et selon les saisons. Belle sélection également de vins savoureux en provenance de producteurs locaux. Une très bonne adresse d’après nos membres, un accord parfait à prix raisonnables. Par ici pour réserver à La Maniguette.

Restaurant la Maniguette Chambéry

Les Gourmands Disent, pour les gourmands

Nos membres l’ont aussi très bien noté. Les Gourmands Disent - joli jeu de mot -, c’est tout d’abord l’histoire de deux amis, tous deux forts d’une belle expérience professionnelle en restauration, qui décident de se lancer dans une aventure commune. Ces deux talents réunis, l’un côté vins et l’autre côté cuisine, donnent naissance à une cuisine simple et généreuse ; des saveurs raffinées bien appréciées par nos membres. Par ici pour réserver au restaurant Les Gourmands Disent.

Restaurant les Gourmands disent Chambéry

Le Restaurant Savoyard, la Savoie dans l’assiette

Et puisque nous sommes en Savoie, il nous fallait trouver un vrai restaurant de spécialités savoyardes, c’est chose faite. Le Restaurant Savoyard est lui aussi réputé et recommandé par nos membres pour ses bons plats régionaux, mais aussi pour ses plats de viandes et poissons, concoctés avec délicatesse par le chef Christophe Flicker et son équipe. Par ici pour réserver au Restaurant Savoyard.

Restaurant le Savoyard Chambéry

Auteur : Mababe

Voir les autres articles de Mababe

Profil Mababe

Cet article vous intéresse ? Partagez votre opinion !

Partages