Concours « Reportage vacances » : voici les 3 gagnants !

Le 01-10-2012 - Site Justacoté

Vous l’attendiez avec impatience, voici le résultat du concours « Reportage vacances » !

Nous avons eu l’immense plaisir de lire de très bons avis, le plus souvent accompagnés de superbes photos ! Le choix a été très difficile pour notre jury. Les critères retenus pour évaluer les participants ont été les suivants : qualité rédactionnelle, qualité et quantité de photos accompagnant les avis, diversité des rubriques de l’ensemble des avis, et quantité d’avis postés pour le concours. A chaque critère, une note de 1 à 5 a été attribuée et une moyenne de chaque note a ensuite été calculée.

Voici donc les trois gagnants du concours « Reportage vacances » :

Mairana remporte la première marche du podium ! De ses vacances, Mairana nous rapporte d’innombrables bonnes adresses accompagnées de magnifiques photos en provenance de Bordeaux, mais aussi de Bretagne, de Charente et de Charente maritime. Ses avis sont rédigés avec beaucoup de soin et ses photos sont d’excellente qualité.

Dans le Finistère à Daoulas, voici, parmi de nombreux autres, un extrait de son avis sur les jardins de l’abbaye à Daoulas. « Le jardin est construit sur deux étages, on y trouve de la menthe, de la rhubarbe, des orties, des artichauts, des eucalyptus, de la verveine et bien d'autres plantes et arbustes. Toutes sont choyées comme le plantain qui refuse de pousser s'il n'est pas piétiné ».

Consultez tous ses avis et photos en Gironde, Charente et Bretagne en vous rendant directement sur son profil.

Mairana remporte le premier prix : Un séjour Wonderbox Table d’hôtes d’une nuit pour deux personnes, incluant le dîner et le petit déjeuner !

La deuxième marche du podium revient à Espee05 ! En vacances dans la Manche, c’est toujours un véritable dépaysement de lire ses avis, très détaillés et rédigés avec beaucoup de soin.

Son petit séjour dans la Manche nous permet de découvrir entre autre les Chaumières de Kerascoët, tout petit hameau aux maisons de toits de chaume : « on peut observer la base des toits et tout le travail d'orfèvre qu'il faut pour recouvrir les maisons. Plusieurs épaisseurs de chaume superposées et le tour est joué ! C'est étonnant de se dire que tout cela est parfaitement étanche ».

Consultez toutes ses bonnes adresses de vacances en consultant son profil.

Espee05 remporte le deuxième prix du concours : Un cadre photo numérique 8 pouces de marque Intenso !

Enfin, Julie93 remporte la troisième place du concours !

Si vous passez des vacances à la Clusaz, Julie93 vous conseille de grimper jusqu’au col des Avaris. Agrémenté de superbes photos, cet avis nous montre la splendeur des montagnes Haut-savoyardes : « Que ce soit une balade en pleine solitude avec parfois la rencontre de chamois, bouquetins, marmottes, ou une balade plus commune, c'est toujours aussi riche d'émotions, de bonheur et de découvertes ».

Julie93 remporte 30€ de chèques cadeaux Cadhoc !

Félicitations à tous les trois !

Nous tenons également à remercier Wendy35, Secretdenfan, Charlott12, Inbox, Wd ainsi que tous les participants au concours qui ont fourni de très bons avis et ont fait l’objet de bien des hésitations du jury !

Commentaires

Invité 01/10/2012 à 17h56

merci beaucoup au jury, j'avoue que j'en ai les larmes aux yeux... Félicitations sincères à Espee et Julie qui ont fait de superbes avis.
J'ai aussi apprécié de lire wendy, secretdenfan et charlott, j'avoue que je ne connais pas les autres membres cités.
encore grand merci.

Invité 01/10/2012 à 18h15

Un grand bravo aux gagnantes !!!

Invité 01/10/2012 à 18h44

Un grand Bravo aux 3 meilleurs, félicitations à vous.

Invité 01/10/2012 à 19h02

Merci beaucoup au jury ! J'ai pris plaisir à participer, j'ai pris plaisir à lire les avis des uns et des autres !
Merci Charlott12 et WD et bravo pour votre participation également !
Pour le prochain concours, je vous souhaite de gagner, et je pense à Secretdenfan qui nous fait voyager aussi beaucoup au travers de ses avis !

Invité 01/10/2012 à 19h06

Bravo à tous !

Invité 02/10/2012 à 13h16

Bravo au trio gagnant et merci à toutes les trois pour leurs magnifiques avis et photos !

Invité 02/10/2012 à 13h44

Félicitations aux gagantes

Invité 04/10/2012 à 11h12

Félicitations aux gagnants, c'est mérité ! Vous écrivez bien, les photos laissent rêveur et c'est peu de l'écrire ! L'essentiel est de participer ! J'ai aimé participer à ce concours, et j'ai adoré le concept ! Bien à vous, chaleureusement !

Invité 04/10/2012 à 11h33

Merci à tous, merci de votre investissement

Il y aura d'autres concours prochainement !

Invité 06/10/2012 à 20h11

Alors moi, j'ai jeté un coup d'oeil curieux à mon retour de vacances...et j'ai vu mon nom !
Tellement étonnée d'avoir gagné, j'ai pris le temps avant de venir ici ... C'est à peine si j'y croyais !
Je pensais à plein de noms et n'osais pas imaginer le mien parmi les gagnants, même si bien sûr, j'espérais !
Alors d'abord un grand merci pour avoir proposé ce concours et merci à tous ceux qui ont participé.
Je me suis régalée à lire tous ces superbes avis qui nous ont fait voyager.
Ensuite, félicitations à Mairana pour la première place, à Espée pour la 2ème place, et un grand bravo à tous les participants y compris certains qui ne sont pas cités Sans oublier un grand merci au jury dont la tâche n'a pas dûe être facile ☺

Cet article vous intéresse ? Partagez votre opinion !

Partage