Participez et gagnez des Pin’s !

Le 28-09-2012 - Site Justacoté

C’est nouveau : vous allez pouvoir gagner des Pin’s Justacoté qui viendront agrémenter votre profil ! Pour cela, il suffit de participer !

24 Pin’s ont été créés dont voici quelques exemples :

Parrainez au  moins 10 amis et gagnez le Pin’s Chef de bande.

Ajoutez plus de 100 photos et gagnez le Pin’s Reporter photo.

Ajoutez plus de 30 avis dans la rubrique restaurants et gagnez le Pin’s Gourmet.

et ainsi de suite ! Gagnez le Pin's Pipelette, Populaire, Beauty addict ou encore Toubib Expert.

L'obtention des Pin's est rétroactive, c'est à dire que vos actions passées sont prises en compte.

Pour découvrir tous les Pin’s disponibles et savoir comment les gagner, rendez-vous sur votre profil, dans la partie Mes Pin’s !

Commentaires

Invité 28/09/2012 à 11h00

Belle initiative avec son coté novateur mais qui me classe donc définitivement dans la catégorie des pi'plettes (snif...)
J'm'en vais donc renforcer mon côté médical (pins toubib expert), histoire d'en atténuer les effets, ne serait-ce que pour conforter les consultations en discussions sur le site qui ont déjà sérieusement tendance (lol)à se multiplier ->
[Lien]

Invité 28/09/2012 à 11h46

Sympathique cette nouveauté ☺
Comme Cjp, je constate que j'ai pas mal de manque, donc je vais tenter d'en gagner quelques-uns qui me plaisent bien.
Je ne suis pas épinglée "piplette", moi !...Et après on dira que les femmes sont bavardes !...hi hi ☺

Invité 28/09/2012 à 12h18

Ah ben moi je le suis "piplette".... Tiens donc !

Invité 28/09/2012 à 19h23

Moi non plus je ne suis pas une pipelette ! Mais je ne vais pas tarder à le devenir !!

Invité 28/09/2012 à 23h49

Je viens de découvrir ces petits macarons ou peut être s agit il de médailles ?? Ah pardon des pin s
cela fait très années 80 non ?,
Une idée née dans le cerveau des diams ?,

Invité 29/09/2012 à 08h51

Très sympas ces petits pin's, je vais essayer d'en épingler d'autres. Pipelette je ne sais pas, quoi que derriere un écran on peut peut être changer

Invité 29/09/2012 à 22h46

Moi je suis fan !!!

Invité 02/10/2012 à 21h42

Très sympa comme idée !! Julie, Mababe et CJP : et bien moi, je ne suis pas pipelette. Pourtant, mon mari n'est pas tout à fait d'accord... Ah ah !! Allez, je vais essayer d'avoir ce pins.

Invité 03/10/2012 à 15h06

Quelle bonne idée ces pin's de récompense en plus des niveaux, au moins on va pouvoir se faire récompenser et être mieux reconnus. Et pourtant je suis nouvelle ici.

Invité 03/10/2012 à 16h01

Bienvenue à toi timbresaulot alors !

En plus de spins et des grades, il y a aussi les chèques cadeaux, et l'élection des membres "coups de coeur" que l'équipe récompense de 30€ !

Invité 04/10/2012 à 10h55

[...] membre sélectionné comme membre « coup de coeur » remporte également le pin’s « coup de coeur » de [...]

Cet article vous intéresse ? Partagez votre opinion !

Partage