30€ pour les membres Coup de cœur et Diamant !

Le 31-08-2012 - Site Justacoté

Justacotines, Justacotins,

On démarre la rentrée sur les chapeaux de roue chez Justacoté : A partir du 1er septembre, les meilleurs d’entre vous seront couverts de cadeaux !

Chaque mois notre jury sélectionne plusieurs membres Coup de cœur. Dorénavant ceux-ci gagnent non plus 15 mais 30 euros de chèques cadeaux !

Pour espérer être sélectionnés par notre jury, écrivez des avis de qualité, ajoutez des photos pour illustrer vos avis, complétez votre profil… Bref, réunissez tous les critères qui feront de vous un « bon » membre que nous saurons remarquer !

Bonne nouvelle également pour nos membres Diamant, les plus impliqués et les plus fidèles : dès septembre, le montant de leurs chèques cadeaux passe de 15 à 30 euros tous les 1000 points ! De quoi vous donner envie de rejoindre le groupe des membres Diamant non ?

Pour cela, c’est très simple, soyez exemplaires et impliqués ! Ecrivez des avis de qualité, ajoutez des photos, de nouvelles adresses, créez des listes, participez à la vie du site en rejoignant les discussions, en commentant les avis d’autres membres. A partir de 5000 points à votre compteur, vous êtes éligibles pour devenir membre Diamant !

Chez Justacoté, nous savons récompenser nos meilleurs membres ! Saviez-vous que nous avons envoyé plus de 30 000 euros de chèques cadeaux en l’espace de 3 ans ?

Justacotines, Justacotins, à vos claviers !

Commentaires

Invité 31/08/2012 à 18h20

Je rêve ?...Non, je me suis pincée, je ne rêve pas !!!
Alors là j'espère que tout le monde va se bouger !...Et encore plus pour ceux qui se bougeaient déjà !
C'est toujours plus de "bonnes" surprises avec justacoté...MERCI à toute l'équipe! ☺ ☺ ☺

Pour Justacoté hip hip hip...

Invité 31/08/2012 à 20h17

Houra !!

Invité 02/09/2012 à 10h55

super !! merci beaucoup !! de quoi s'impliquer encore plus !! et dénicher les adresses qui manquent !

Invité 03/09/2012 à 10h06

Très intéressant! Je vais de ce pas augmenter mes chances de gagner des chèques cadeaux !

Invité 03/09/2012 à 13h21

Impressionnant ce nombre de chèque cadeau distribués !!!
Bravo à ce site et à celles et ceux qui l'animent !!!

Invité 09/09/2012 à 18h30

Merci a toute l equipe de Justacote.A l heure ou tout augmente voici un beau cadeau merci merci merci

Invité 11/09/2012 à 10h15

SUPER. MERCI.

Invité 13/09/2012 à 15h57

Allez, je me mets au travail tout de suite !!!! Merci JUSTACOTE !!!!!!!

Invité 20/09/2012 à 16h43

Merci Justacote et merci aussi à l'équipe dynamique qui anime le site et encourage les justacotin(e)s !

Cet article vous intéresse ? Partagez votre opinion !

Partage