Focus sur les membres « Coup de cœur » de juillet

Le 20-08-2012 - Site Justacoté

Coups de coeur de juilletTrois Justacotines ont été élues membres « Coup de cœur » par notre jury en juillet. Elles remportent chacune un chèque cadeau de 15 euros !

Très vite liée d’amitié avec une poignée de fidèles dans les discussions, Cyndel a conquis le jury grâce à ses avis rédigés avec grand soin, comme celui sur le centre aquatique « Aqui Senart » à Draveil dans l’Essonne :  «Il y en a pour tout le monde et pour tous les niveaux avec des activités variées au programme : gym post-natale, aquacycling, aquafitness, aquaphobie, aquatraining, aquapalme, etc... »

Sylvie08 vous donnera, entre autre, envie de vous rendre au lac du Der, dans la Marne : Superbe avis, superbes photos : « Le lac du Der, un des plus grands lacs artificiel d'Europe. Endroit de rêve pour la détente : baignade, pêche, activité nautique, balades »

Enfin, c’est Wendy35, qui a conquis notre jury ! Parmi une belle myriade d’avis rédigés avec soin, elle nous propose de découvrir la randonnée historique du Grand canon, dans le Haut Rhin : « La superbe forêt de l'Altenberg est un site historique datant de la guerre 1914-18. Nous sommes passés devant un réseau de galeries, un blockhaus et les vestiges de la BATTERIE du GRAND CANON. »

Ces trois Justacotines ont reçu chacune un chèque cadeau de 15 euros ! Alors pourquoi pas vous ? Ecrivez des avis de qualité, ajoutez des photos pour illustrer vos avis, complétez votre profil, réunissez tous les critères qui feront de vous un « bon » membre que notre jury saura remarquer ! Nous sélectionnons plusieurs membres « Coup de cœur » chaque mois !

Commentaires

Invité 21/08/2012 à 21h57

félicitations à toutes les trois

Invité 22/08/2012 à 15h37

Bravo aux coups de coeur ! Et bravo à ce site qui nous permet de découvrir de beaux endroits !

Invité 22/08/2012 à 15h43

Oui c'est bien vrai, de beaux avis, bravo aux membres "coup de coeur", et que la France est belle !

Invité 22/08/2012 à 16h31

Merci pour vos encouragements ! c'est vrai que ' Justacoté est un site super ', plein de bonnes adresses et de sites à découvrir !

Invité 25/08/2012 à 07h43

Merci beaucoup à tous pour cette récompense. Merci aussi à justacotè qui nous permet de faire tous ces articles et de voyager.

Invité 14/10/2012 à 15h32

LEs coup de coeur donnent envie de rédiger de bon avis sur des lieux mythiques de notre beau pays qu'est la France ! Mais dommage que l'on ne trouve rien sur nos DOM-TOM.

Cet article vous intéresse ? Partagez votre opinion !

Partage