pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

10 idées pour sortir de l'hibernation à Paris

2
Partages

Le 03-02-2017 - Astuces et conseils - Découverte

C’est décidé, on sort du mode hivernal ! Adieu plaid, séries TV, pantoufles et pyjama en pilou, il est temps d’aller prendre l’air. C'est parti, on vous donne dix bonnes raisons d’enfiler les bottes et la doudoune pour aller aérer vos neurones hors de la tanière : 10 idées de sorties insolites à Paris.


Se faire des frayeurs dans un manoir hanté


C’est parti pour un voyage dans une maison hantée. Au programme : rats et ragots, majordomes ensanglantés, coupures de courant et morts-vivants qui rôdent dans les alcôves, des rencontres surprenantes dans l’ombre des couloirs. Objectif : survivre ou s’échapper ! Attention, âmes sensibles s’abstenir. Le petit plus ? La Dark Night du 14 février 2017 pour la Saint-Valentin. Par ici pour réserver au Manoir de Paris.


Paris insolite - le Manoir de Paris 


Explorer les entrailles de Paris


Dans la série gore, on vous a dégoté une activité ludique des plus romantiques ! Un petit tour dans les catacombes, rien de tel pour relativiser la vie, n’est-ce pas ? A prendre au deuxième degré bien entendu, gardons à l’esprit que ce cimetière géant sous les rues de Paris est un sanctuaire à l’honneur de millions de saints innocents morts depuis l’Antiquité. Allez, c’est parti pour une descente aux enfers : quelque cent trente marches depuis un escalier en colimaçon. Claustrophobes s’abstenir ! Par ici pour se rendre dans les catacombes de Paris.


Paris insolite - Les catacombes de Paris


Se faire une orgie de câlins tout doux


Vous adorez les chats mais n’en voulez pas chez vous ? vous êtes en mal de câlins et d’amour ? On a trouvé le bon plan pour vous : un bar à chats ! Ici, on boit un bon thé, ou on lit un bon bouquin, avec des chatounets partout à papouiller. Un sur les genoux, l’autre sur l’épaule, le troisième sur la tête ; objectif caresses à gogo, et sans limitation. Sympa pour se recharger en hormones du bonheur, non ? Allergiques aux poils de chats s’abstenir ! Par ici le Chat Mallows.


Paris insolite - Bar à chats Chat Mallows


S’offrir un massage dans le noir


On n'a rien inventé, un bon massage ça fait du bien, et surtout l’hiver ! Alors pour changer un peu, on vous propose un massage très particulier : que diriez-vous de vous faire masser dans le noir ? Savourez la douceur de mains expertes dont il manque un sens : la vue. Ici, tous les masseurs et masseuses professionnels sont aveugles. Une expérience tactile et sensorielle à taille humaine. Le petit plus : le massage duo, une idée de cadeau originale pour la Saint-Valentin. Par ici pour en savoir plus sur le massage dans le noir.


Insolite Paris - Spa dans le Noir


Faire une partie de ping-pong-cocktail


Que diriez-vous de joindre l’utile à l’agréable ? Faire du sport en sirotant un cocktail. Original, non ? Oui, on est d’accord, c’est un peu décalé et atypique, mais possible ! Au programme : musique, cocktails, ping-pong et miam-miam. Et ça se passe où tout ça ? Au Gossima ping-pong Bar. Attention : l’abus d’alcool est dangereux pour la santé.


Paris insolite - le Gossima ping pong Bar


Siroter un cocktail sur la pelouse


En manque de verdure en cette période hivernale ? Si comme nous vous en avez marre du béton, on vous a dégoté un bar sympa pour boire un bon petit cocktail haut de gamme, assis sur la pelouse. Sympa, non ? Ici c’est comme à la campagne, avec des poutres apparentes, canapés, poufs, et tabourets recouverts de moquette façon pelouse. On s’y croirait ! C’est ici, au Dragon Phenix !


Paris insolite - Dragon et phenix


Se faire une bonne mousse home-made


Il fait moche dehors ? Qu’à cela ne tienne, on vous propose un atelier formation pour apprendre à brasser votre propre bière. Sympa, non ? Il vous faudra quatre heures pour découvrir le processus de brassage, du concassage du malt à l’extraction du moût, vous saurez tout, absolument tout sur les secrets de fabrication de la bière. Et c’est où ? Par ici Ma bière !


Paris insolite - Ma bière atelier de brassage Paris


S’envoyer en l’air dans un Boeing 


Vous manquez cruellement d’adrénaline ? Amateurs de sensations fortes, on vous a trouvé une activité qui va bousculer vos neurones. Que diriez-vous de prendre les commandes d’un Boeing 737, et vous envoler à l’autre bout du monde en l’espace d’un après-midi ? A partager en famille, vous pouvez emmener trois personnes à bord. Embarquement immédiat pour le simulateur de vol numéro 1 au monde ! Par ici pour réserver votre vol avec Paris Flight Experience.


Paris insolite - Paris flight experience


Jouer les Candeloro à la patinoire


D’accord, c’est l’hiver et on a envie de tout, sauf de glace, on est bien d’accord ! Mais la patinoire Pailleron a ce petit quelque chose de différent, c’est qu’elle n’est pas seulement une patinoire. Elle est aussi un centre nautique avec un sauna pour nager et se réchauffer, et une salle de gym. Et la cerise sur le gâteau, la voici : le Samedi 18 mars 2017, de 20h à 00h00, la patinoire se transforme en dance floor avec DJ et jeux de lumière. Réservez vite votre place Color-Ice à la patinoire Pailleron !


Paris Insolite - Color Ice patinoire Pailleron Paris


S’offrir un dîner au coin du feu


Et enfin, pour ceux qui préfèrent la douce chaleur d’un intérieur avec un feu de cheminée, on vous a dégoté des adresses de restaurants pour dîner au coin du feu


 

Mababe

Auteur : Mababe

Voir les autres articles de Mababe

Profil Mababe
Commenter cet article

Cet article vous intéresse ? Partagez votre opinion !


Commenter cet article
2
Partages
2
Partages