Cote Coiffure

Blendecques

3 avis sur Cote Coiffure

fabdu62

Par , le 13/10/2012

Le bouche à oreille est très positif pour ce salon, accueille très chaleureux personnel disponible et disposé à vous donner des conseils simple à faire chez soi accueille avec un petit café que dire de plus à part que la salle est bien entretenu et que les rendez-vous sont rapidement obtenus les prix sont corrects.

sailor897653

Par , le 08/01/2011

Je suis allée il ya 4 mois chez ce coiffeur, disponibilité rapide rdv la semaine meme pour une permanente tres bon resultat et conseil coiffure gratuit, accueil chaleureux avec un café et de la discussion a conseiller.

defachelles

Par , le 26/01/2011

J'en ai entendu parler en bien, ma soeur y est allée il y a pas si longtemps, elle les a trouvé très chaleureux et accueillants.

Accueil et conseil
Qualité des prestations
Cadre / Propreté
Rapport qualité / prix

Vous êtes sur la page Cote Coiffure à Blendecques. Découvrez d'autres Coiffeurs à Blendecques, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.