Cote Coiffure : Coiffeur Blendecques Rue Roger Salengro

3 avis sur Cote Coiffure

Fabdu62
Par (99 avis), le 13/10/2012

Rapport qualité / prix
Le bouche à oreille est très positif pour ce salon, accueille très chaleureux personnel disponible et disposé à vous donner des conseils simple à faire chez soi accueille avec un petit café que dire de plus à part que la salle est bien entretenu et que les rendez-vous sont rapidement obtenus les prix sont corrects.
Sailor897653
Par (74 avis), le 08/01/2011

4.5
Je suis allée il ya 4 mois chez ce coiffeur, disponibilité rapide rdv la semaine meme pour une permanente tres bon resultat et conseil coiffure gratuit, accueil chaleureux avec un café et de la discussion a conseiller.
Defachelles
Par (11 avis), le 26/01/2011

4.5
J'en ai entendu parler en bien, ma soeur y est allée il y a pas si longtemps, elle les a trouvé très chaleureux et accueillants.
Donnez votre avis et recevez des chèques cadeaux de 30 €

Votre IP : 54.83.103.17