Lady Moving

5 rue georges gay
Blagnac

Zone Andromède-Près du Lycée St Exupéry

Mince & Tonique en 30 min', résultats garantis !

Notre clientèle est 100% féminine, dans un environnement sans complexe et sans miroir.
Situé sur la route de Grenade en face les terrains de foot et à proximité du lycée St Exupéry, nous proposons différents circuits coachés, un suivi nutritionnel, des cours collectifs, des cures d'amincissement et de renforcement musculaire sans effort, du cardio-training, un espace détente où le thé et le café sont offerts pour nos adhérentes.
Une esthéticienne intervient dans notre cabine de soins et propose épilation, relaxation, manucure, maquillage...

Nous effectuons un bilan corporel et esthétique dès le premier rdv, que nous renouvelons toutes les 8 semaines afin de suivre chacune de nos adhérentes et de l'accomptagner.

L'encadrement et l'écoute sont au centre de nos préoccupations.

Nos activités sont ludiques et accessibles à toutes quelque soit l'âge et la condition physique, le tout dans une ambiance cocooning et conviviale.

Nous proposons des abonnements adaptés à vos besoins, n'hésitez pas à nous contacter pour effectuer un test gratuit pourquoi pas avec des amies ?

L/M/J/V = 9h-20h non stop Mercredi = 12h-20h non stop Samedi = 9h30-12h30

• Haltère
  • Abdominal crunch
  • Incline bench press

Actualités

ZUMBA Gratuite pour nos adhérentes !
Nouveau ! Arrivée du CELLU M6 et du ILIPO, = dernière technologie d'anticellulite et amincissement !

Promotions

Bilan forme offert + 1 essai coaché !

Lady Moving n'est pas ouvert aux avis.

Vous êtes sur la page Lady Moving à Blagnac. Découvrez d'autres Salles de sport à Blagnac, mais aussi les meilleures adresses Sport.