Amazonia : Salle de sport Blagnac Rue Raymond Grimaud

Salle de sport Amazonia - 1AmazoniaSalle de sport Amazonia - 2Salle de sport Amazonia - 3Salle de sport Amazonia - 4Salle de sport Amazonia - 5
Photo(s)
Carnet
Favoris

Amazonia

Adresse : 17 rue raymond grimaud 31700 Blagnac
Plan  Itinéraire
Horaires d'ouverture : de 6heures à 23 heures ! tous les jours, de l'année, .. dimanche et jours fériés compris !
Compléter / Modifier
Suivre
C'est votre entreprise ?

3 avis sur Amazonia

Zephire31
Par (1 avis), le 17/03/2010

Rapport qualité / prix
Bonjour, je suis inscrite chez amazonia depuis environ 6 mois, et je trouve le club super. En effet, je peux comprendre que pour certaines personnes le fait que les tapis soient bloqués peut être gênant mais généralement les personnes qui courent n'aiment pas forcément courir sur les tapis. J'ai déjà discuté avec la responsable, elle ne cache pas le fait qu'elle ne soit pas coach, en revanche, elle a de super conseil sur l'amincissement et le cardio. Pour la muscu elle nous explique comment ne pas se faire mal, et bien se servir des machines. Après, on sait que si l'on va s'inscrire dans ce genre de club, il ne faut pas s'attendre à devenir culturiste, ou à être dans la performance. Pour l'hygiène des machines le produit est très concentré ce qui à mon avis va aseptiser la lingette en même temps !
Smiley
Par (2 avis), le 10/09/2009

Rapport qualité / prix
Adhérente depuis peu, la salle est très lumineuse, des appareils au top, vestiaire et douche individuelle, hygiène irréprochable.
 Utile (1)
Marie31
Par (1 avis), le 21/04/2009

4.5
Une salle agréable pour ceux qui veulent s'entretenir sans frime ! ! Les horaires sont trés larges et le club est ouvert 7j/7j. A conseiller.
Donnez votre avis
- Découvrez nos engagements pour des avis plus justes

Votre IP : 54.146.175.204