Amazonia

Blagnac

3 avis sur Amazonia

zephire31

Par , le 17/03/2010

Bonjour, je suis inscrite chez amazonia depuis environ 6 mois, et je trouve le club super. En effet, je peux comprendre que pour certaines personnes le fait que les tapis soient bloqués peut être gênant mais généralement les personnes qui courent n'aiment pas forcément courir sur les tapis. J'ai déjà discuté avec la responsable, elle ne cache pas le fait qu'elle ne soit pas coach, en revanche, elle a de super conseil sur l'amincissement et le cardio. Pour la muscu elle nous explique comment ne pas se faire mal, et bien se servir des machines. Après, on sait que si l'on va s'inscrire dans ce genre de club, il ne faut pas s'attendre à devenir culturiste, ou à être dans la performance. Pour l'hygiène des machines le produit est très concentré ce qui à mon avis va aseptiser la lingette en même temps !

smiley

Par , le 10/09/2009

Adhérente depuis peu, la salle est très lumineuse, des appareils au top, vestiaire et douche individuelle, hygiène irréprochable.

Marie31

Par , le 21/04/2009

Une salle agréable pour ceux qui veulent s'entretenir sans frime ! ! Les horaires sont trés larges et le club est ouvert 7j/7j. A conseiller.

Accueil et conseil
Qualité des prestations
Cadre / Propreté
Rapport qualité / prix

Vous êtes sur la page Amazonia à Blagnac. Découvrez d'autres Salles de sport à Blagnac, mais aussi les meilleures adresses Sport.