Le Herisson

6 rue felix debax

Autres avis sur les Restaurants à Blagnac

• Holiday Inn Express Toulouse Airport Blagnac

Blagnac

Cet hotel est décevant car il ne correspond pas à un 4 étoiles. Tout y est chiche et l'espace réduit. Pourtant c'est propre et le repas peut etre bon mais comportements à l'accueil trés irréguliers et peu de cordialité.

• Le Ribouldingue Blagnac

Blagnac

Cela peut être bon et sympa et c'est un petit endroit agréable. Cependant un peu inégal en accueil comme en plat.

• Relais D'oc Blagnac

Blagnac

Pas beaucoup de place ni de discrétion pour vos repas (table serrée) mais une bonne cuisine et de la décoration de plat. Service inégal voir même agressif selon la serveuse.

• A.j.j.b. - Café Des Arts Blagnac

Blagnac

Belle surprise avec des plats sympathiques et copieux. Bons choix de boissons et de la place. A découvrir.

• L'oliverie Blagnac

Blagnac

Bonnes pizzas et endroit sympathique.
    Des fois le serveur ne connait pas les plats ni les boissons (stagiaire sans doute) mais beau moment à déguster.

Vous êtes sur la page Le Herisson à Blagnac. Découvrez d'autres Restaurants à Blagnac, mais aussi les meilleures adresses Sorties.