Jeu de Pâques sur Justacoté

Adresse : 12 rue pasteur 31700 Blagnac
Plan  Itinéraire
Téléphone :  05 61 71 17 69
Coiffeur Blagnac
Coiffure, coiffeur visagiste, salon coiffure
Horaires d'ouverture : mardi au vendredi : 9h30 - 19h non stop
le samedi : 9h - 18h non stop

Responsable : Ledri

Site :

Description :

Maitre artisan, installé à blagnac depuis 22 ans,

Nous vous accueillons dans une cadre élégant et chaleureux.

Maitrisant toutes les dernières techniques et tendances,
avec une écoute attentive pour vous satisfaire totalement.

4 avis sur Commincas Didier

Charlotou
Par (1 avis), le 22/12/2012
4.5

Rapport qualité / prix
J'ai enfin trouvé un salon de coiffure respectueux de la nature de mes cheveux particulièrement délicats... Accueil chaleureux, propreté impeccable, des pros, que du bonheur ! Charlotte.
Bisounelle
Par (1 avis), le 23/08/2012

Rapport qualité / prix
J'y suis allée sur les conseils d'une amie et après de nombreuses déceptions, j'ai enfin trouvée un coiffeur qui vous écoute et vous fait un travail adapté à votre look et à vos cheveux. Didier m'a fait une coupe géniale ! ! Trés joli salon sobre et classe, équipe sympa, j'y reviendrai c'est sur.
Hell31
Par (4 avis), le 12/07/2011

Rapport qualité / prix
J'y suis allée une fois, la coiffeuse ne m'a parlé que pour me faire des remarques désobligeantes sur mes cheveux et à quel point ça l'embetait de devoir utiliser deux produits différents pour ma permanente.
Simplet
Par (20 avis), le 30/05/2010
3.5

Rapport qualité / prix
Bon coiffeur, équipe sympa, cadre agréable, la seule difficulté c'est que quelqu'un veuille bien répondre au téléphone pour prendre rendez-vous !
Donnez votre avis et recevez des chèques cadeaux de 30 €

Votre IP : 54.243.23.129