Commincas Didier

Ajouter des photos Ajouter au carnet Ajouter aux favoris Modifier Signaler une erreur +
Ajouter au carnet Ajouter aux favoris Modifier Signaler une erreur

12 rue pasteur
Blagnac

Maitre artisan, installé à blagnac depuis 22 ans,

Nous vous accueillons dans une cadre élégant et chaleureux.

Maitrisant toutes les dernières techniques et tendances,
avec une écoute attentive pour vous satisfaire totalement.

4 avis sur Commincas Didier

simplet

Par , le 30/05/2010

Bon coiffeur, équipe sympa, cadre agréable, la seule difficulté c'est que quelqu'un veuille bien répondre au téléphone pour prendre rendez-vous !

Charlotou

Par , le 22/12/2012

J'ai enfin trouvé un salon de coiffure respectueux de la nature de mes cheveux particulièrement délicats... Accueil chaleureux, propreté impeccable, des pros, que du bonheur ! Charlotte.

Bisounelle

Par , le 23/08/2012

J'y suis allée sur les conseils d'une amie et après de nombreuses déceptions, j'ai enfin trouvée un coiffeur qui vous écoute et vous fait un travail adapté à votre look et à vos cheveux. Didier m'a fait une coupe géniale ! ! Trés joli salon sobre et classe, équipe sympa, j'y reviendrai c'est sur.

Hell31

Par , le 12/07/2011

J'y suis allée une fois, la coiffeuse ne m'a parlé que pour me faire des remarques désobligeantes sur mes cheveux et à quel point ça l'embetait de devoir utiliser deux produits différents pour ma permanente.

Accueil et conseil
Qualité des prestations
Cadre / Propreté
Rapport qualité / prix

Vous êtes sur la page Commincas Didier à Blagnac. Découvrez d'autres Coiffeurs à Blagnac, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.