Commincas Didier : Coiffeur Blagnac 12 Rue Pasteur

Responsable : Ledri

Site :

Description :

Maitre artisan, installé à blagnac depuis 22 ans,

Nous vous accueillons dans une cadre élégant et chaleureux.

Maitrisant toutes les dernières techniques et tendances,
avec une écoute attentive pour vous satisfaire totalement.

4 avis sur Commincas Didier

Simplet
Par (20 avis), le 30/05/2010

3.5
Bon coiffeur, équipe sympa, cadre agréable, la seule difficulté c'est que quelqu'un veuille bien répondre au téléphone pour prendre rendez-vous !
Charlotou
Par (1 avis), le 22/12/2012

4.5
J'ai enfin trouvé un salon de coiffure respectueux de la nature de mes cheveux particulièrement délicats... Accueil chaleureux, propreté impeccable, des pros, que du bonheur ! Charlotte.
Bisounelle
Par (1 avis), le 23/08/2012

Rapport qualité / prix
J'y suis allée sur les conseils d'une amie et après de nombreuses déceptions, j'ai enfin trouvée un coiffeur qui vous écoute et vous fait un travail adapté à votre look et à vos cheveux. Didier m'a fait une coupe géniale ! ! Trés joli salon sobre et classe, équipe sympa, j'y reviendrai c'est sur.
Hell31
Par (4 avis), le 12/07/2011

Rapport qualité / prix
J'y suis allée une fois, la coiffeuse ne m'a parlé que pour me faire des remarques désobligeantes sur mes cheveux et à quel point ça l'embetait de devoir utiliser deux produits différents pour ma permanente.
Donnez votre avis et recevez des chèques cadeaux de 30 €
- Découvrez nos engagements pour des avis plus justes

Votre IP : 54.198.94.76