Braye Guy

• Conseils personnalisés

4 avis sur Braye Guy

Quilaztli

Par , le 19/11/2012

Le Vétérinaire est un spécialiste de Nacs et des autres animaux bien entendu.
Agréable et très patient, il réfléchit beaucoup avant de donner un verdict.

Lors de votre arrivée, n'hésitez pas à vous garer sur le parking de la clinique vétérinaire. Petit parking mais appréciable vu que l'on ne peut pas bien se garer dans la rue.

La secrétaire vous accueille agréablement et vous fait patienter quelques instants dans la salle d'attente.

Cabinet vétérinaire soigné et propre où il est toujours agréable d'aller.

Je ne pourrais jamais assez le remercier d'avoir sauver mon perroquet alors que le lendemain, Mr Braye partait en vacances. Il a prit soin d'opérer mon perroquet gris du Gabon avant de s'en aller. Un grand merci à lui pour son professionnalisme et surtout pour les soins apportés.

Cocaperroque

Commentaire de Cocaperroque, le 15/12/2012

Bonjour,
J'aimerais avoir votre sentiment, nous allons avoir un châton, pensez vous qu'il est aussi attentionné avec les animaux à 4 pattes que les oiseaux ?
Nous connaissons ce vétérinaire qui suit notre perroquet depuis 15 ans. C'est le must à ce niveau je confirme.
Valérie.

Quilaztli

Commentaire de Quilaztli, le 16/12/2012

Bonjour,

Je pense que c'est un vétérinaire qui aime les animaux de toutes sortes et il a plutôt bien soigné mon chien. Il est vrai qu'il est spécialisé dans les Nacs.
Si vous faites soigner votre perroquet chez lui, vous n'aurez aucune crainte à lui confier votre chaton car au départ, il a fait des études de vétérinaire de "base" et vu la demande il s'est spécialisé.
Je le connais depuis 20 ans environ et il ne m'a jamais déçue.

A vous de tenter l'aventure ; ) et vous me direz ce qu'il en est.
A bientôt.

Cocaperroque

Commentaire de Cocaperroque, le 16/12/2012

Merci pour votre aide, j'aurai mon châton mi-janvier, je vous dirai... A bientôt.

JessicaFachi

Par , le 19/09/2016

L'auxiliaire est très très gentille
Il était un bon vétérinaire jusqu'a ce qu'il dérape et se permet de stériliser mon chat la veille de l'opération alors que je lui avait confier le soir pour qu'il soit a jeun le lendemain. Grace a cela mon chat est mort d'une infection pulmonaire car il n'était pas a jeun!

COCAPERROQUE

Par , le 15/10/2012

Très efficace, il est très clair, en plus très patient et gentil avec les animaux ; spécialiste des Perroquets. Il soigne le notre, il répond au téléphone sans problème, très disponible.

09011976

Par , le 08/04/2012

Patient, doux, qui explique ce qu'il va faire ou fait, pourquoi, comment. Super vétérinaire qui aime son travail. Donne de très très bon conseil.

Vous êtes sur la page Braye Guy à Bischheim. Découvrez d'autres Vétérinaires à Bischheim, mais aussi les meilleures adresses Animaux.