Restaurant Camette

• Service en salle

3 avis sur Restaurant Camette

dilou77

Par , le 08/03/2017

Les deux serveuses ont été très serviables, souriantes. Je recommande de réserver avant car le restaurant est petit et les places sont chères ! On nous a demandé tout au long du repas si nous étions satisfaits. Pas besoin de réclamer quoi que ce soit plus d'une fois, les serveuses sont à l'écoute.
Le cadre est vraiment très sympa, rustique, je dirais, avec son décor en bois, ses vieux outils accrochés au mur, les couleurs, bref, tout nous rappelle l'ancien temps, la ferme. Un peu de poussière et 1 ou 2 toile d'araignées ici et là, dommage. Mais la vaisselle est quand à elle très propre et aucun souci niveau hygiène.
Les plats sont très bons, frais et de qualité. Rien à dire niveau goût, nous n'avons pas été déçus par les plats proposés. Il y a également la quantité qui est plus que suffisante. Vous sortez du restaurant le ventre bien rempli.
Nous avons très bien mangé, le menu du jour étant à 12,50€ avec une soupe, une entrée, un plat et un dessert. Les produits sont de qualité, à priori, les plats faits maison et frais. Gustativement parlant, rien à redire, nous avons testé le hamburger maison qui est excellent. Il y a donc de quoi bien manger niveau quantité et qualité, pour un prix tout à fait abordable

Commentaire de Bettyoups, le 08/03/2017

Bel avis que voilà avec de belles photos ! Cet endroit m'a l'air sympa, merci pour cette adresse et bravo pour être avis du jour !

Lilia4485

Commentaire de Lilia4485, le 08/03/2017

Une bonne adresse !!! simple et sympa !!!

Lutin64

Commentaire de Lutin64, le 08/03/2017

Merci pour ton avis accompagné de jolies photos. Je vais garder l'adresse sous le coude , nous passons parfois par-là...

Commentaire de Julie93, le 08/03/2017

Une belle adresse, oui mais dommage pour la poussière et surtout les toiles d'araignées

Commentaire de Adeloupian, le 09/03/2017

Belle adresse Utile .
Les recettes landaises sont-elles présentes ?

Commentaire de Cjp95, le 09/03/2017

Quand on en sort repu & satisfait,
Alors, que demander de plus ?

charlott12

Par , le 04/02/2014

Suite à une recommandation, je suis venue dans ce petit restaurant qui j'avoue "ne paye pas de mine" de l'extérieur. C'est un restaurant à la déco assez rustique puisque vous y trouverez des photos, des meubles et accessoires d'antan. Vous y dégusterez des spécialités landaises très copieuses, personnellement j'ai découvert la poule confite : très bon ! Les tarifs sont très abordables et le personnel fort sympathique. Par contre, je conseille de réserver car comme je le disais, ce n'est pas bien grand et pour y avoir été un midi de week-end de Toussaint, c'était complet.

Commentaire de Sofysofy, le 04/02/2014

Un petit restaurant qui m'a l'air bien sympathique!

Wendy35

Commentaire de Wendy35, le 06/02/2014

Sympa , ces petits restaurants où l'on peut se retrouver entre amis autour d'une bonne table mais sans dépenser une fortune !

Shiira

Commentaire de Shiira, le 17/02/2014

Cet endroit est vraiment cosy...
Très belle adresse

Commentaire de Adeloupian, le 09/03/2017

C'est un avis Utile , Charlott , car une bien belle adresse dans ce beau pays landais .
Ensuite j'ai hâte de regoûter à une bonne poule confite , qui n'est pas un plat fréquent mais délicieux si bien cuisiné .

Le 23/01/2011

Petit restaurant rustique mais chaleureux. La cuisine est familiale et très bonne, l'accueil est très gentil, on se sent en famille. Bon rapport qualité/prix !

Vous êtes sur la page Restaurant Camette à Biscarrosse. Découvrez d'autres Restaurants à Biscarrosse, mais aussi les meilleures adresses Sorties.