College Jean Mermoz

• Cours pédagogiques

1 avis sur College Jean Mermoz

dilou77

Par , le 08/03/2017

Mon fils est arrivé en cours d'année et j'ai apprécié qu'une personne encadrante l'attende à l'entrée, se soit présentée et le prenne en main dès le matin. Dommage que personne (comme il était prévu) ne lui ai fait visité l'établissement avant, on a laissé cette tâche à ses petits camarades. Pas évident lorsque l'on arrive en cours d'année en ayant également changé de niveau (arrivée en 6ème).
Le personnel de la vie scolaire semble bien tenir son rôle, quoique parfois un peu intolérants. Les professeurs sont parfois vite débordés et certains semblent avoir perdu leur motivation, fournissant ainsi des cours sans matière. Les enfants en pâtissent.
Je déplore le nombre excessif d'absences des professeurs. Je tiens à jour un tableau et depuis son arrivée, il y a au minimum un professeur absent par semaine. De plus, certains professeurs se laissent vite déborder par les élèves et manquent de fermeté. Certains cours/matières manquent de consistance.
Le collège est bien situé, avec assez de places pour se garer devant, facile d'accès. Proche de la piscine et disposant d'un stade juste à côté, ce qui leur permet d'y aller à pied. Il y a un grand parc à vélos à l'intérieur.

Loupiote08

Commentaire de Loupiote08, le 15/03/2019

Bonjour,
Votre avis date de mars 2017.
Comment est le collège depuis ?
Fréquentation ? Professeurs ? Etc.
Avec tous mes remerciements.
Bien cordialement.

Personnel éducatif Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Encadrement Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Cadre / Environnement Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Personnel éducatif Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Encadrement Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Cadre / Environnement Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page College Jean Mermoz à Biscarrosse. Découvrez d'autres Etablissements scolaires à Biscarrosse, mais aussi les meilleures adresses Enfants et Education.