Le Moulin De Bassilour

Au bois du moulin zi bassilour
Bidart

pas de réservation possible mais on sert jusqu'à 14h30

• Traiteur
  • Réalisation de gâteaux de cérémonies

4 avis sur Le Moulin De Bassilour

Prissette

Par , le 04/06/2013

Je me suis rendue uniquement dans la partie moulin - boulangerie. Avant d'accéder à la boulangerie, il faut traverser l'ancien moulin. La boutique n'est pas très grande, assez rustique mais la charmante odeur de pain chaud ne peut laisser personne indiférent ! Leurs produits sont bons mais l'accueil assez moyen : la serveuse a tourné dans la boutique plus de 5 min avant de nous "voir". Etrange...

lutin64

Par , le 06/04/2013

Casilda et Leobiarritz ont déjà bien décrit le Moulin de Bassilour, aussi bien le moulin où l'on fabrique du bon pain et des gâteaux délicieux, que le restaurant !
C'est effectivement un endroit très agréable pour déjeuner à des prix vraiment très compétitifs. Des plats simples mais toujours goûteux, des portions plus que corrects !
Le seul hic, on ne prend pas de réservations, en été il vaut mieux être là un peu tôt, mais en attendant une table, on peut déjà prendre un petit apéro .

Lutin64

Commentaire de Lutin64, le 22/08/2013

Nous y sommes encore retournés hier , avec des amis alsaciens pour lesquels c'était une jolie découverte fort appréciée . Nous avons passé un moment délicieux , à l'ombre , et avons dégusté de bons plats à tarif très attractif !

Alina

Commentaire de Alina, le 22/08/2013

En parcourant les photos, je trouve l'endroit vraiment agréable ! Et si en plus on y mange bien, alors c'est à noter forcément.
La vue des plats donnent l'eau à la bouche. Miam !
Merci pour cette mise à jour Lutin64.

leobiarritz

Par , le 26/02/2011

Voilà ici le bon plan pour les fins de mois difficiles, les repas de groupe entre amis où on a envie d'être ensemble sans pour autant dépenser beaucoup ! On y mange des choses simples ! Grillades, saucisses confites, des oeufs au plat au lomo, des piquillos, des moules et sardines à la plancha ! Et tout ça à des prix entre 6 - 8 euros !!! Le plus cher 13 euros pour une pièce de boeuf bien garnie ! On n'oublie pas le dessert : gâteau basque maison (on le fabrique juste à coté et on peut visiter l'atelier ! ) à moins de 2 euros. Le plus : il y a un grand jardin, de grandes tables où dès les beaux jours, il fait bon manger sous les arbres. Les enfants ne sont pas oubliés et peuvent jouer et s'amuser dans le jardin pendant que les parents finissent le repas ! L'endroit et sûr et tranquille !!!

Casilda

Par , le 10/10/2012

Je ne connais pas le restaurant, mais le moulin avec ses patisseries traditionnelles (gateau basque, sablés, pain à l'anis... ) sont incontournables quand on passe dans le coin. Artisanal et délicieux, le charme de visiter l'intérieur du moulin en plus.

Vous êtes sur la page Le Moulin De Bassilour à Bidart. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Bidart, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.