Biarritz : Vêtement Femme, boutique de vêtements, magasin vetements, vetement pas cher

Niveau supérieur : Mode et habillement Biarritz

Tous les résultats Biarritz

8avis
BOUTIQUE 64

16 rue gambetta - 64200 biarritz

Boutique de vêtements, Magasin vetements, Vetement pas cher,
« Une boutique avec des vendeuses jeunes et sympas, accueillantes et disponibles. Un grand choix de produits, avant tout des "hauts " - T-Shirts et chemises - mais aussi des sacs, trousses de toilette, draps de bain etc, et des petits "gadgets " comme les porte-clefs et portes-monnaie qui permettent... » Par Lutin64, le 15/03/2013
EURL Angeola

15 rue du helder - 64200 biarritz

06 95 59 45 08

Mariage Biarritz, Vêtement Femme Biarritz, Couturier Biarritz
Robe de mariée, Robe de mariage, Robes et tenues,
« Très bonne adresse. Créatrice Olga m'a crée sur mesure une très belle robe de mariée (composée d'une jupe, d'un bustier et d'une veste) pour un budget vraiment adapté. Qualité irréprochable, finitions parfaites, délai respecté sans aucun problème... Petite boutique très sympas et... » Par Celinebo, le 24/03/2014
Boutique Lacoste

4 place bellevue - 64200 biarritz

Vêtement Homme Biarritz, Vêtement Femme Biarritz
Boutiques de vêtements, Vetement pas cher, Magasin vetements,
« L'accueil dans cette boutique est sympathique, agréable. Il y a un vaste choix de vêtements dont bien sûr le fameux polo qui se décline en plein de coloris, classiques ou à la mode, manches courtes ou longues. On y trouve aussi des accessoires, tels que ceintures, porte-feuilles ou... » Par Lutin64, le 07/05/2013
Tom Joule

12 place georges clemenceau - 64200 biarritz

Magasin vetements, Boutiques vêtements, Vêtements bébé,
« Je n'avais pas du tout prévu de faire les soldes , mais en passant devant la boutique Tom Joule cet après-midi , mon regard est attiré par les articles en vitrine . Des jolis vêtements d'enfant , bien sympas , colorés...et démarqués à -50% . Cela sent la bonne affaire ! Je n'avais encore... » Par Lutin64, le 10/01/2014
Made in Biarritz

3 rue gardères Casino Municipal - 64200 biarritz

Magasin vetements, Boutiques vêtements, Vêtements bébé,
« Pendant longtemps, je passais près de ce commerce sans m'y arrêter, sans prêter attention. Pour moi, cela faisait " boutique pour touristes "... Décorations bord de mer etc... J'avais gardé cela en tête et je l'avoue, j'ai eu tort ! C'est encore à cause d'une méprise de ma part que... » Par Lutin64, le 28/03/2013
Biarritz Olympique

4 avenue maréchal foch Espace Foch - 64200 biarritz

Boutiques de vêtements, Magasin vetements, Vetement pas cher,
« Voici LA boutique incontournable des supporteurs et fans du Biarritz Olympique, le club de rugby biarrot, l'endroit où l'on trouve les maillots, blousons, T-shirts, draps de bains et autres articles et gadgets à l'effigie du BO. Pour les messieurs comme pour les dames, sans oublier les bébés... » Par Lutin64, le 30/03/2013
Galeries Lafayette

17 place georges clemenceau - 64200 biarritz

Sacs pas cher, Sac à main, Sacs cuir,
« Je connais ce grand magasin depuis mes premières vacances à Biarritz dans les années 70. A l'époque, c'était encore le " Biarritz Bonheur " ( existant depuis 1894 ). En passant par " Nouvelles Galeries ", il fait partie depuis quelques années des " Galeries Lafayette ". Et quel chemin... » Par Lutin64, le 12/04/2013
Sud Express Biarritz

20 place clémenceau - 64200 biarritz

05 59 23 21 01

Boutique de vêtements, Magasin vetements, Vetement pas cher,
« Cette boutique Sud express vous propose un large choix de vêtements pour femmes : tops, chemises, pantalons, jeans, robes, jupes, doudounes et accessoires. »
Inthemiddle

11 rue alcide augey - 64200 biarritz

05 59 26 69 30

Baskets bottes, Taille chaussure, Chaussure de sport,
« Street Shop iNTHEMiDDLE: Femme: Bérangère Claire, Circus & Co, Bel Air, Surface to Air, Comme des Garçons Play, Insight, WoodWood, American Apparel, Prim I Am, Kway Homme: Bleu de Paname, Surface to Air, Norse Projects, WoodWood, FilippaK, American Vintage, Insight, Prim I am,... »
DENIM GALLERY

6 avenue victor hugo - 64200 biarritz

05 59 24 43 31

Vêtement Femme Biarritz, Vêtement Homme Biarritz
Vetement pas cher, Boutique de vêtements, Magasin vetements,
« Boutique dédiée au Denim homme/femme de luxe, aux cachemires et T-shirts. ACNE jeans,J-Brand, Ksubi, Dévasté, 18th Amendment, Rock&republic, Edwin, Nudie, Superfine, Golden Goose, Burfitt, Levis Vintage, Collina cachemire, 5+1 Annapurna Cachemire, Fred Perry et notre propre marque de... »
Gerard Darel Alambic

Magasin vetements, Vetement pas cher, Boutique de vêtements,
Bellami

14 avenue victor hugo - 64200 Biarritz

Préc.
Voir aussi les résultats à proximité de Biarritz
Voir aussi les adresses comportant le mot Vetements femme à Biarritz
Vous ne trouvez pas l'adresse que vous recherchez ?
Ajouter une adresse