Biarritz : Vêtements Femme

11avis
Boutique 64 Biarritz

16 rue gambetta - 64200 biarritz

Vêtements Femme Biarritz
« Une boutique avec des vendeuses jeunes et sympas, accueillantes et disponibles. Un grand choix de produits, avant tout des "hauts " - T-Shirts et chemises - mais aussi des sacs, trousses de toilette, draps de bain etc, et des petits "gadgets " comme les porte-clefs et portes-monnaie qui permettent... » Par Lutin64, le 15/03/2013
Eurl Angeola Biarritz

15 rue du helder - 64200 biarritz

06 95 59 45 08

Mariage Biarritz, Vêtements Femme Biarritz, Couturier Biarritz
« Très bonne adresse. Créatrice Olga m'a crée sur mesure une très belle robe de mariée (composée d'une jupe, d'un bustier et d'une veste) pour un budget vraiment adapté. Qualité irréprochable, finitions parfaites, délai respecté sans aucun problème... Petite boutique très sympas et... » Par Celinebo, le 24/03/2014
Boutique Lacoste Biarritz

4 place bellevue - 64200 biarritz

Vêtements Homme Biarritz, Vêtements Femme Biarritz
« L'accueil dans cette boutique est sympathique, agréable. Il y a un vaste choix de vêtements dont bien sûr le fameux polo qui se décline en plein de coloris, classiques ou à la mode, manches courtes ou longues. On y trouve aussi des accessoires, tels que ceintures, porte-feuilles ou... » Par Lutin64, le 07/05/2013
Billabong Biarritz

2 place bellevue - 64200 biarritz

« Dans cette boutique vous trouverez des vêtements de marques bien connues des surfeurs et autres sports de glisse , ainsi que des chaussures pour le loisir . Il y a également des accessoires pour pratiquer le surf , le skate , le ski ou le snowboard . J'y ai toujours eu un accueil sympathique et... » Par Lutin64, le 06/10/2014
Tom Joule Biarritz

12 place georges clemenceau - 64200 biarritz

« Je n'avais pas du tout prévu de faire les soldes , mais en passant devant la boutique Tom Joule cet après-midi , mon regard est attiré par les articles en vitrine . Des jolis vêtements d'enfant , bien sympas , colorés...et démarqués à -50% . Cela sent la bonne affaire ! Je n'avais encore... » Par Lutin64, le 10/01/2014
Cheche- Artist Biarritz

12 avenue du maréchal foch - 64200 biarritz

« Une boutique de vêtements sympas : des T-Shirts , Polos et Chemises pour toute la famille à l'effigie d'un Basque coiffé d'un béret , foulard rouge autour du cou . Les prix sont corrects , mais j'y vais surtout en période de braderie ou de soldes afin de bénéficier de jolies remises... » Par Lutin64, le 15/10/2014
Made In Biarritz Biarritz

3 rue gardères Casino Municipal - 64200 biarritz

« Pendant longtemps, je passais près de ce commerce sans m'y arrêter, sans prêter attention. Pour moi, cela faisait " boutique pour touristes "... Décorations bord de mer etc... J'avais gardé cela en tête et je l'avoue, j'ai eu tort ! C'est encore à cause d'une méprise de ma part que... » Par Lutin64, le 28/03/2013
Btz Biarritz

34 rue mazagran - 64200 biarritz

« Cette boutique de vêtements tendance " surf " se trouve dans la rue piétonnière qui mène du hyper centre-ville au Port Vieux . Elle est ouverte 7 jours sur 7 , en période très touristique - juillet / août même jusqu'à minuit ! Existant depuis de nombreuses années , la propre marque BTZ... » Par Lutin64, le 04/10/2014
Biarritz Olympique Biarritz

4 avenue maréchal foch Espace Foch - 64200 biarritz

« Voici LA boutique incontournable des supporteurs et fans du Biarritz Olympique, le club de rugby biarrot, l'endroit où l'on trouve les maillots, blousons, T-shirts, draps de bains et autres articles et gadgets à l'effigie du BO. Pour les messieurs comme pour les dames, sans oublier les bébés... » Par Lutin64, le 30/03/2013
Galeries Lafayette Biarritz

17 place georges clemenceau - 64200 biarritz

« Je connais ce grand magasin depuis mes premières vacances à Biarritz dans les années 70. A l'époque, c'était encore le " Biarritz Bonheur " ( existant depuis 1894 ). En passant par " Nouvelles Galeries ", il fait partie depuis quelques années des " Galeries Lafayette ". Et quel chemin... » Par Lutin64, le 13/04/2013
Sud Express Biarritz Biarritz

20 place clémenceau - 64200 biarritz

05 59 23 21 01

« Cette boutique Sud express vous propose un large choix de vêtements pour femmes : tops, chemises, pantalons, jeans, robes, jupes, doudounes et accessoires. »
Inthemiddle Biarritz

11 rue alcide augey - 64200 biarritz

05 59 26 69 30

« Street Shop iNTHEMiDDLE: Femme: Bérangère Claire, Circus & Co, Bel Air, Surface to Air, Comme des Garçons Play, Insight, WoodWood, American Apparel, Prim I Am, Kway Homme: Bleu de Paname, Surface to Air, Norse Projects, WoodWood, FilippaK, American Vintage, Insight, Prim I am,... »
Denim Gallery Biarritz

6 avenue victor hugo - 64200 biarritz

05 59 24 43 31

Vêtements Femme Biarritz, Vêtements Homme Biarritz
« Boutique dédiée au Denim homme/femme de luxe, aux cachemires et T-shirts. ACNE jeans,J-Brand, Ksubi, Dévasté, 18th Amendment, Rock&republic, Edwin, Nudie, Superfine, Golden Goose, Burfitt, Levis Vintage, Collina cachemire, 5+1 Annapurna Cachemire, Fred Perry et notre propre marque de... »
Gerard Darel Alambic Biarritz

4 place georges clemenceau - 64200 Biarritz

Kattalin Biarritz

1 avenue de la reine victoria - 64200 Biarritz

Préc.
Voir aussi les résultats à proximité de Biarritz
Voir aussi les adresses comportant le mot Vetements femme à Biarritz
Vous ne trouvez pas l'adresse que vous recherchez ?
Ajouter une adresse