Carlier Traiteur

8 rue de la halle
Biarritz

Meilleur Ouvrier de France - Charcutier Traiteur - Charcuterie artisanale - Fabrication maison - Rôtisserie - Plats cuisinés - Spécialités : Axoa d'Espelette, Jambon de Bayonne IGP, Foie gras de canard au Sauternes, Paella, Choucroute... Buffets froid - Livraison à domicile - Plein centre-ville de Biarritz - Face aux Halles.

• Plats préparés
  • Cocktail apéritif
  • Décoration des tables et du lieu

2 avis sur Carlier Traiteur

lutin64

Par , le 27/06/2013

Ce traiteur est bien placé , au centre-ville juste à côté des halles .
Que ce soit en semaine ou le week-end , il y a toujours pas mal de monde , mais le personnel aussi est assez nombreux , donc on passe relativement vite , l'attente n'est pas trop longue.
Quand on n'a pas envie de cuisiner ou simplement pas trop de temps à passer devant les fourneaux , on trouve chez ce traiteur tout ce qu'il faut pour composer un menu entier , de l'entrée au dessert .
Des feuilletés à réchauffer pour l'apéritif ( mini pizzas , mini tartes basquaises etc ) , des oeufs en gelée , des terrines , des verrines , des mousses ou des salades composées ( chinoise , piémontaise etc ) permettent de bien démarrer un repas .
Il y a des gratins , des légumes divers , de la viande ou du poisson , en sauce ou non , parfois du couscous ou de la choucroute avec sa garniture encore fumante ...Rien qu'à humer l'odeur alléchante , cela met en appétit !
Pour finir une petite tartelette ou une mousse au chocolat ?
Tout un éventail de charcuterie , quelques conserves et de bonnes bouteilles complètent l'offre.
Le magasin est très propre et bien tenu , c'est la moindre des choses pour un traiteur , mais ce n'est pas toujours le cas ! Ici , rien à redire!
Bien sûr , chez un traiteur ce n'est jamais donné et la note grimpe vite , mais parfois c'est bien pratique et dépanne ...
Le personnel est très poli et souriant .

treblig

Par , le 27/07/2016

Il serait judicieux de mettre le MENU de la semaine en Ligne. Nous aimons tous à la maison la cuisine de Mr carlier. Nous sommes habitués. Merci d'essayer de prendre en compte ma proposition !

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Carlier Traiteur à Biarritz. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Biarritz, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.