Centre D'imagerie Médicale Ibilaldi

• Echographie obstétricale

1 avis sur Centre D'imagerie Médicale Ibilaldi

lutin64

Par , le 28/04/2017

Ce centre de radiologie - dont nous avons appris l'existence par des connaissances - est tout récent et pratique d'accès , avec un parking attenant .
Je m'y suis rendue il y a quelques jours pour une mammographie dans le cadre du dépistage du cancer du sein . Avec le bon de prise en charge que je reçois tous les deux ans à la maison , il n'y a rien à régler , aucun frais à avancer .
J'ai pu obtenir une rendez-vous rapidement .
Un accueil très sympathique par la secrétaire . Après avoir rempli le formulaire d'usage elle me fait patienter dans l'espace attente . Les montagnes basques en découpe le long du mur , un coin spécial enfant avec des motifs gais et des livres pour bambins font de cet espace un endroit assez agréable , bien que l'on puisse être inquiet au sujet de l'examen ...voire du résultat .
Le manipulateur - radio était charmant et se montrait très professionnel , n'hésitant pas à prendre le temps ou à refaire d'autres clichés qu'il jugeait nécessaires . Il avait d'ailleurs bien nettoyé et désinfecté " l'appareil de torture " sous mes yeux .
Le médecin qui a procédé ensuite à l'examen se montrait très attentionné et à l'écoute .J'ai pu repartir l'esprit tranquille ,mais comme toujours , les radios sont envoyées au centre Pyradec pour une deuxième lecture ...

Commentaire de Julie93, le 28/04/2017

Sympa la salle d'attente tu peux réviser ta géographie

Commentaire de Dany80, le 29/04/2017

merci pour ton avis et pour les photos, les centres d'imagerie sont bien pratiques, et se généralisent et l'organisation, la propreté, la prise en charge des patients sont faits avec respect, car les horaires de convocation sont respectés, et il n'y a pas trop d'attente.

Commentaire de Cjp95, le 07/05/2017

Hormis la fresque dessinée sur banc d'attente des enfants, aux couleurs qui font rayonner le Pays Basque, nul signe régional ( de langue, de logo comme d'inscriptions ) ne viennent révéler son origine ou lieu d'implantation, ce qu'un basque généralement prend toujours le soin, et avec fierté, d'afficher.
Aussi, si je ne peux exhiber le bâtiment dans les réussites architecturales de la région pour défaut d'empreinte basquaise, il a toutefois accepté de figurer au nombre des -> [Lien]

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Centre D'imagerie Médicale Ibilaldi à Biarritz. Découvrez d'autres Sages Femmes à Biarritz, mais aussi les meilleures adresses Santé.