Royalty

• Soirée nocturne

7 avis sur Royalty

adeloupian

Par , le 16/12/2015

Profitant d'un bref séjour pour les élections j'ai voulu profiter de la terrasse pour prendre une salade - repas pour lire la Presse locale.
Café mythique certes, mais qu'elle était loin la qualité de l'établissement que j'avais fréquenté aux années 80 !
Attrape-nigauds pour les uns, attrape-touristes pour les autres, c'est un peu la débandade.
Le service n'est vraiment pas aimable.
Soleil "grand beau" mais climat au sein de l'établissement assez froid.
Je n'y suis plus retourné, même pas pour le café.

lutin64

Par , le 09/04/2013

Un bar sympa en plein centre-ville ; en été, nous apprécions prendre un verre en terrasse, pour discuter entre copines ou regarder les passants. Les prix sont un peu élevés, les serveurs pas toujours très souriants.
Je n'ai pas encore mangé au Royalty, je testerai prochainement !

Commentaire de Adeloupian, le 16/12/2015

Terrasse toujours sympa, mais restaurant en perte de qualité.

maria64ds

Par , le 14/08/2012

On y mange très bien, c'est un bel endroit et l'accueil est sympathique. Seulement le prix est très élevé, même si la cuisine est bonne...

leobiarritz

Par , le 01/01/2011

Lieu mythique de Biarritz qui a connu dans le passé son heure de gloire. Un très joli décor ancien style pub au bois de couleurs chaudes. On y mange aussi correctement et il possède une grande terrasse un peu cher par contre.

Bidouille

Par , le 31/08/2010

Nous avons été très bien accueillit, puis installé à table, mais le serveur qui s'est occupé de nous était fortement désagréable ! Nous avons bien mangé mais un peu cher pour ce que c'est...

marie77127

Par , le 23/07/2011

Ce lieu a été splendide lorsque j'avais entre 16 et 20ans ! Lieu de rendez-vous entre copains de l'époque. J'y retourne à chaque fois que je vais à Biarritz (Nostalgie !) J'y suis allée pendant la première quinzaine de juillet 2011, avec mes anciennes amies d'enfance. Oui, un peu cher, mais cela vaut le coup !

nad44

Par , le 28/03/2011

Trop cher 15 euros la salade verte, avocat, crevettes premiers prix 5, 5euros le gateau basque surgelé vraiment trop cher à mon goût.

Vous êtes sur la page Royalty à Biarritz. Découvrez d'autres Restaurants à Biarritz, mais aussi les meilleures adresses Sorties.