Restaurant Bar Jean

5 rue des halles
Biarritz

C’est dans une ambiance conviviale et sympathique que vous serez accueilli au Restaurant Bar Jean, dans son vaste espace pouvant contenir 900 couverts. Vous pourrez vous attabler au bar où l’atmosphère est chaleureuse et familiale. Une autre salle plus intimiste et quelques petits coins tranquilles reçoivent ceux qui ont besoin de plus de calme. Les employés, bien formés gèrent parfaitement leur travail et sont efficaces.
Quant au décor, il vous transportera dans les rues de Madrid et Barcelone. Les murs sont en pierres sèches, des affiches et tableaux de corrida sont pendus et les banquettes, chaises et tables sont de type bistrot. Une musique à connotation espagnole complète le tout.
Dans votre assiette, tapas et plats traditionnels de l’Espagne sont servis. Petit déjeuner, déjeuner ou dîner, il y en a pour tous les goûts. Les poissons, huîtres et viandes de bœuf dominent en cuisine, cependant, les menus varient au gré des produits disponibles sur le marché local. La fraîcheur, largement privilégiée est le secret de l’originalité des plats offerts par ce restaurant.
Si vous aimez les vins, vous apprécierez surement leur sangria, préparée avec perfection!
Côté prix, le plat du jour y est à 9€, le menu à la carte entre 25€ et 39€ et le plat d’huîtres entre 10€ et 19€.

Mardi Fermé
  • Boissons alcoolisées

3 avis sur Restaurant Bar Jean

adeloupian

Par , le 20/12/2015

Le Bar Jean est dans mon Top 5 de mes Temples de l'Apéro !
Apéro gourmand, Apéro rouge et blanc c'est l'Apéro gagnant depuis des générations chez "Jean".
Malgré le monde, on est bien installé sur la terrasse où l'on peut lire tranquillement la presse au son des commandes, rires et commentaires des tables voisines.
Mes amis installés, une farandole de tapas et de cassolettes emplissent la table de mets fumants et délicieusement parfumés d'épices locaux qui pimenteront nos discussions sur le devenir du BO (principal sujet de conversation de ce midi).
Compte tenu de mes souvenirs "ovales" locaux, je me suis fait coiffer de la casquette 100% Biarritz en signe d'adoption par les supporters présents, mais je crois que les tournées et tapas n'y étaient pas étrangères !!!

Lutin64

Commentaire de Lutin64, le 20/12/2015

lutin64

Par , le 17/10/2014

Victime de son succès , le bar Jean est souvent bondé de monde , difficile alors de trouver une place en terrasse ou à l'intérieur , malgré son agrandissement . L'ambiance est toujours sympa , tout comme le contenu des assiettes !
Nous y allons parfois prendre un verre , papoter entre amies tout en dégustant quelques tapas , délicieux !

Commentaire de Sofysofy, le 17/10/2014

Parfois, c'est préférable d'attendre un peu pour être sûre de ce qu'on a dans l'assiette

Commentaire de Adeloupian, le 20/12/2015

J'ai compris dernièrement pourquoi les biarrots se retrouvaient chez Jean !

leobiarritz

Par , le 25/12/2010

Pour les biarrots, on a enfin retrouvé notre bar jean avec yoyo au commandes ! Pour la cuisine c'est toujours aussi bon ! Les beignets de calamars, les crevettes à l'ail, la côte de boeuf, le riz au lait, et surprise pour le vin c'est mieux qu'avant ! Il y a de l'ambiance, ce n'est pas l'endroit ou on peut avoir un tête à tête intime, mais quand on va au bar JEAN, on y va entre amis ou pour voir ou se faire des amis. Pour les visiteurs si vous voulez voir et rencontrer des Biarrots c'est l'endroit.

Leobiarritz

Commentaire de Leobiarritz, le 20/09/2013

Pour info , le bar Jean a profiter des travaux de rénovation du marcher pour s'agrandir et refaire un petit lifting ! C'est toujours aussi bien

Commentaire de Adeloupian, le 20/12/2015

Excellente ambiance que j'ai récemment appréciée !

Vous êtes sur la page Restaurant Bar Jean à Biarritz. Découvrez d'autres Restaurants à Biarritz, mais aussi les meilleures adresses Sorties.