Le N° 1 By Georges

92 avenue de l'imperatrice
Biarritz

Hôtel Regina

Lorsque vous serez à Biarritz ou dans les environs, réservez un repas au restaurant N° 1 By Georges. Vous ne serez pas déçus ! Situé à l'hôtel Régina, ce lieu bénéficie d'une belle salle avec vue sur le phare de Biarritz.
Dans un superbe cadre Art/Déco, appréciez les bonnes saveurs du basque que le chef 3 étoiles Georges Blanc vous concocte en toute simplicité pour ravir vos papilles. Tous les produits sont frais, de qualités, bien maîtrisées pour qu'aucune saveur n'en étouffe une autre. Pour découvrir les spécialités de la maison, optez pour la « sélection du chef » : un gaspacho de poivrons et sa chantilly au thym. Puis terminez par un délicieux dessert à base de fraises et de citron vert. Des mises en bouches originales et délicates aux mignardises sont offertes en fin de repas.
Il est même possible de manger en terrasse face au phare le midi.

• Happy hours
  • Animations
  • Bar à bières
  • Soirée privée
  • Enterrement de vie de jeune fille
  • Pause thé
  • Pâtisserie

1 avis sur Le N° 1 By Georges

lutin64

Par , le 19/01/2016

Le Regina se trouve à quelques pas du phare de Biarritz et bénéficie d'une belle vue sur l'océan .
De l'extérieur , on ne peut pas se douter qu'à part d'être un hôtel de luxe de 65 chambres et suites , il abrite également un café - bar lounge - le Café N - ainsi qu'un restaurant - le N° 1 by Georges - ouverts à tous . Certes , il y a la carte affichée à l' entrée du petit parking côté avenue , mais elle est assez discrète et témoigne d'une certaine classe .
C'est un article dans le journal Sud-Ouest paru dernièrement après la rénovation du bâtiment de style Belle Epoque - construit en 1907 - qui nous a donné envie de découvrir cet édifice emblématique de Biarritz qui attire une clientèle huppée du monde entier .
Dès l'entrée , nous avons droit à un accueil très sympathique et professionnel , on propose de nous débarrasser de nos manteaux , nous guide vers le restaurant . Quelques pas de plus et c'est un WAOUH !!! général qui ébranle notre petit groupe . Un " patio " exceptionnel s'offre à notre vue , avec des galeries tout autour qui donnent accès aux chambres , et une verrière impressionnante . C'est magnifique , extraordinaire , autant plus qu'en ce moment de l'année les décorations de Noël subliment encore l'ambiance .
La salle de restaurant dégage un certain calme , c'est cosy , zen .
Notre commande prise , on nous apporte une mise en bouche , et les plats préparés avec soin et bien présentés suivent sans se faire attendre longtemps .
Nous avons tous opté pour le menu "Clin d'oeil du Regina " à 36 Euros ( avec un supplément de 4 Euros pour le " foie gras mi-figue mi- raisin " ) .
Je me suis régalée d'une compote de lapereaux et foies de volaille confits , d'un dos de merlu bien frais de la criée de Saint Jean de Luz accompagné de petits légumes tendres et pour terminer j'ai choisi une poire Belle Hélène en coque , servie avec un " velours " de chocolat tiède . Vraiment très bon ! Mes convives ont également beaucoup apprécié leur repas , et nous avons été tous d'accord pour dire que le prix du menu dans un endroit si extraordinaire nous semble vraiment plus que correct .
Le service était également parfait , par de jeunes serveurs souriants , prévenants .
Nous comptons y retourner prochainement afin de tester le brunch proposé tous les premiers dimanches du mois .

Commentaire de Bettyoups, le 19/01/2016

Cet avis est mon coup de coeur que je te décerne lutin ! Il donne vraiment envie d'y aller ! Merci

Commentaire de Julie93, le 19/01/2016

Oh tu nous donne envie Lutin avec cet excellent avis.
Sur les photos j'ai vu des parts plutôt généreuses

Wendy35

Commentaire de Wendy35, le 20/01/2016

Bravo pour ton avis et tes photos ! Moi aussi , je tenterais bien une visite , si c'était plus près !..

Commentaire de Cjp95, le 20/01/2016

Tenter Wendy c'est bien, la réaliser c'est mieux.
Aussi Lutin, faut t'attendre à des retombées ...
Et avec un généreux 5% de ristourne en exhibant
badge Justacote enrichi de cet avis, attendez-vous à ...

Commentaire de Adeloupian, le 22/01/2016

Bel avis comme toujours Lutin et bien utile car je n'y aurais pas été sans tes commentaires qui donnent vraiment envie de s'y pauser !
Cela sera un dépaysement totale avec un air de Belle Epoque , il ne manquera plus qu'Agatha Christie pour nous proposer une énigme.
Nous trouverons la solution dans le Patio qui est un lieu de prédilection pour se ressourcer (rien de tel qu'une verrière pour profiter de la voûte céleste).

Linieres

Commentaire de Linieres, le 24/01/2016

Dommage que ce soit un peu loin pour moi......

Commentaire de Dom41, le 02/03/2017

Le café "N" Lutin est-ce pour Napoléon ? (Comme à Vichy)
Un lieu qui semble bien attirant, merci de ce bel avis.

Lutin64

Commentaire de Lutin64, le 02/03/2017

@Espado : je ne me suis jamais posée la question au sujet du " N " ...je suppose que tu as raison !

Vous êtes sur la page Le N° 1 By Georges à Biarritz. Découvrez d'autres Restaurants à Biarritz, mais aussi les meilleures adresses Sorties.