La Mamounia : Restaurant & resto Biarritz Rue Jean Bart

Par (160 avis), le 30/12/2010
3.5
Détail ∨

Rapport Qualité / Prix
L'adresse ( la seule... Les autres n'ont jamais tenues longtemps ) pour manger un trés bon cous couscous à Biarritz. Moi mon préféré c'est l'Agadir ( brochette et merguez pour 11 euros. Un verre de boulaouane, une patisserie et le thé a la menthe et on paye 18 euros ! Parfait non ? Le seul hic, décor un peu ancien et pas beaucoup de lumière.
Donnez votre avis et recevez des chèques cadeaux de 30 €

Votre IP : 54.226.80.55