L'atelier Restaurant

18 rue bergerie
Biarritz

Quartier St Charles

Le restaurant l'Atelier se situe à Biarritz, à quelques mètres de la Grande Plage, installé dans un cadre élégant et confortable. Le restaurant accueille les différents événements tels que les déjeuners d'affaire ou mariage, ou bien les simples rendez-vous entre amis ou en famille.
En cuisine, le chef Alexandre Bousquet, titré Maître restaurateur, vous propose une cuisine gastronomique, soigneusement préparée à partir de produits frais et à travers des recettes au choix, telles que le Filet de bœuf d'Aubrac en tournedos ou les Suprêmes de pigeonneau farcis au pain d'épices et polenta aux oignons caramélisés. Le prix des plats est à partir de 25 €.

3 avis sur L'atelier Restaurant

nagede

Par , le 06/09/2013

Testé en formule déjeuner (35euros entrée plat dessert ET café!)
On peut dire que qualité des plats et du service sont au rdv.
En entrée une tarte fine safranée aux tomate et sa crème glacée burrata, un régal, puis un dos de merlu avec son riz basmati au lait de coco et enfin beignet au chocolat en dessert .. Copieux pour un petit appétit mais délicieux et gourmand à souhait.. Formule du soir à 60euros

chakee31

Par , le 27/09/2011

Le restaurant l'atelier à Biarritz c'est du bon et du beau ! Une carte basée sur des produits de saison et locaux, que l'on vous explique en détail sur demande. L'endroit est chaleureux et accueillant, je recommande vivement ce bon restaurant à Biarritz !

beatriceb40

Par , le 27/04/2012

Incontournable, très bonne adresse, super qualité prix, Aceuillant, nous avons passé un trés bon moment.

Vous êtes sur la page L'atelier Restaurant à Biarritz. Découvrez d'autres Restaurants à Biarritz, mais aussi les meilleures adresses Sorties.