Café Jean

13 rue des halles
Biarritz

Ce café a le plaisir de vous recevoir pour le déjeuner et pour le dîner au cœur de Biarritz. Vous apprécierez le cadre intérieur de la maison et la convivialité qui règne à l’intérieur.

Si vous êtes amateurs de la bonne viande et des fruits de mer, vous serez gâtés. A la carte, vous trouverez également des plats originaux et de saison : noix de Saint-Jacques, ris de veau, Panna Cotta au caramel, etc. Vous pourrez escorter ces plats d’une bouteille de vin blanc que le chef vous proposera.

A la carte, la fourchette de prix des menus est de 20 à 48 euros.

Bref, c'est une adresse à recommander vivement à ceux qui sont à la recherche d’une bonne table sur la rue des Halles.

5 avis sur Café Jean

vali571

Par , le 03/03/2013

Nous sommes allés pendant nos vacances au mois d'aout beaucoup de monde, avec quelques minutes d'attentes nous avons eu une place à l'extérieur du restaurant un accueil sympathique. Ce que nous avons apprécié la carte riche en plats à petit prix, un endroit bien convivial.

thierry75006

Par , le 08/03/2012

Très bonne adresse et incontournable, très bonne ambiance et table à faire.

leobiarritz

Par , le 08/03/2011

L'avant dernière création de Lionel ( YOYO ), propriétaire du Bar jean, Café Victor, Bar du marché. Il a fait ici un restaurant où les petits tapas, Pinxos de " luxe " sont mis en valeur. Il y a aussi des produits d'exception à savourer entre amis : un délicieux Jabugo ( jambon d e luxe ), des sardines en boite sublimes et plein d'autres choses. Le Vin est aussi au verre et avec de très bon choix. A savoir : le vendredi soir et le samedi matin, il y a l'ardoise un couscous d'Oran carrément délicieux !à un prix très abordable 15 euros.

Runaway

Par , le 08/08/2012

Adresse très intéressante qui vaut le détour tout simplement ! L'accueil chaleureux des basques ne se dément pas !

Gagathe

Par , le 05/04/2011

Trop top ! Bonne cuisine, variée, pas trop chère, déco chaleureuse comme l'accueil et sélection musicale de choix pour passer un bon moment lors d'une escale à Biarritz !

Vous êtes sur la page Café Jean à Biarritz. Découvrez d'autres Restaurants à Biarritz, mais aussi les meilleures adresses Sorties.