Hôtel De Ville

12 avenue edouard VII
Biarritz

L'Hôtel de Ville se situe sur l'avenue Edouard VII, actuellement Mairie de la ville de Biarritz. C'est un des plus beaux bâtiments de la ville à l'origine occupé par le grand magasin "Au Bon Marché".

Samedi Fermé
  • Administration municipale
  • Etat-civil
  • Dépôt du cadastre
  • Service urbanisme
  • Enregistrement des mariages
  • Gestion des listes électorales
  • Gestion des foyers de personnes âgées
  • Aide par l’intermédiaire du Centre Communal d’Action Sociale

2 avis sur Hôtel De Ville

adeloupian

Par , le 22/12/2015

Devant obtenir certains documents, j'ai pu apprécier l'accueil et la disponibilité du personnel.
Même si mes formalités étaient de "recherches", les services me les ont rendues faciles et rapides.
Merci !

Commentaire de Cjp95, le 19/11/2016

Un grand merci Adel d'avoir réalisé ces formalités " Devant obtenir certains documents, j'ai pu apprécier l'accueil et la disponibilité du personnel ", pendant que j'ai pu en toute tranquilité, clichés à l'appui, profiter de tout le reste.
Prochaine fois, c'est promis, on inverse ...

Commentaire de Adeloupian, le 19/10/2021

Merci pour ta visite Lutin, c'est sympa !

lutin64

Par , le 21/10/2014

Avant , je me rendais plusieurs fois dans l'année à l'hôtel de ville, au deuxième étage , pour payer mes impôts ! Mais ce guichet a fermé , il faut aller directement à l'hôtel des impôts .
Maintenant je vais à la mairie seulement pour renouveler mes papiers d'identité . Les personnes à l'accueil du bureau de l'état civil sont sympathiques , accueillantes et professionnelles .
Mon mari téléphone régulièrement au service de la voirie pour signaler des soucis sur la voie publique : lampadaires avec ampoules cramées , des trous dans la chaussée ou sur les trottoirs etc . En général ces appels portent vite leurs fruits !

Commentaire de Cjp95, le 19/11/2016

Pour faire écho à tes visites en Hôtel de Ville et t'offrir Lutin des raisons supplémentaires de t'y attarder lors de tes prochaine démarches "" Maintenant je vais à la mairie seulement pour ... ", quelques clichés introduits en annexe devraient pouvoir y contribuer.

Commentaire de Adeloupian, le 08/01/2022

Bon commentaire Lutin et Utile .
Je ne peux qu'approuver !

Vous êtes sur la page Hôtel De Ville à Biarritz. Découvrez d'autres Mairies à Biarritz, mais aussi les meilleures adresses Fournitures, administratif et finances.