Regaliz

Biarritz

Glaces artisanales et sorbets
Izozkiak eta sorbeteak

Jusqu'à 60 parfums en été
Quelques-unes de nos productions : chocolat piment d'Espelette, cactus citron vert, dulce de leche, réglisse
à emporter litre et 1/2 litre

Ouvert tous les jours d'avril à octobre
En juillet -août : 12h00 -1h00

• Machine à glace

6 avis sur Regaliz

lutin64

Par , le 15/03/2013

Excellent glacier, un vaste choix de glaces artisanales et sorbets aux parfums parfois inhabituels mais valant le goût d'être dégustés au moins une fois ( cactus citron vert par exemple ).

pitemy

Par , le 21/02/2011

Très bon glacier, en plus de leur couleur rose au mur ça me fait penser aux bonbons, très appétissant tout ça.

mariokart

Par , le 09/01/2011

De trés bon parfum appart l'autre fois je suis tombé sur un cheveux, mais cela ne m'arrette pas d'y aller en été c'est super bon.

leobiarritz

Par , le 28/12/2010

Effectivement c'est un bon glacier avec une superbe boutique mais aussi il faut dire que nous avons d'autres très bon glaciers le mieux pour moi pour son originalité : JEROME et une autre trés jolie boutique comme Régaliz, place Mazagran F2C.

UnMECONTENT

Par , le 27/08/2014

On lui demande 3 boules dans un cornet, et il nous sert 3 boule dans 3 cornets.
N'as pas voulu changé, donc nous a facturé 3 glaces (Pas du tout commerçant).
A fuir !!!! (je tiens à preciser que nous avons eu le patron, ces employers sont bien plus sympa)

Regaliz

Commentaire de Regaliz (Propriétaire), le 28/08/2014

Parole à la défense : si vous demander 3 glaces en cornet vous aurez 3 glaces en cornet. Si vous demandez un cornet 3 boules on vous le servira...L'erreur est humaine mais quand la mauvaise foi s'en mêle ,le dialogue tourne court.
Mon conseil: postez vous devant la boutique,si vous constatez que de nombreuses personnes sortent avec 3 cornets chacun,fuyez! Si ce n'est pas le cas tentez votre chance

yvanjaquier

Par , le 15/06/2010

Les meilleures glaces d'europe voire du monde, c'est un plaisir de faire le voyage de Fribourg(CH) à Biarritz pour un tel régal.

Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Vous êtes sur la page Regaliz à Biarritz. Découvrez d'autres Glaciers à Biarritz, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.