Les Océanes De Biarritz

Biarritz
Biarritz

Dans différents quartiers de la ville

Les Océanes de Biarritz est un événement populaire qui a lieu chaque année au mois de juin et qui se déroule pendant dix jours. Durant cette période, la ville de Biarritz vous propose des animations en tous genres. Au programme : expositions, concerts, concours gastronomique, force basque, spectacles de danse, journée de jeunes, initiations sportives, surf, stand up paddle… et surtout la traversée de Biarritz à la nage.
En 2016, les Océanes se déroulent du 21 au 30 juin. Venez nombreux et n’hésitez pas à réserver votre séjour. Une bouteille de champagne vous sera offerte pour célébrer l’ouverture de la saison estivale !

du 21 au 30 juin 2013

• Festival
  • Expositions
  • Festival de films et cinéma
  • Carnaval
  • Evènement de savoir-faire - artisanat
  • Evènement sportif
  • Evénement touristique
  • Fête annuelle

1 avis sur Les Océanes De Biarritz

lutin64

Par , le 21/06/2013

Les " Océanes de Biarritz " ouvrent la saison estivale.
C'est un rendez-vous apprécié, attendu, car populaire et très convivial.
Du 21 au 30 juin 2013, il y a une multitude d'animations dont beaucoup sur le thème de l'océan.
Tout débute par la Fête de la Musique ce vendredi. Une vingtaine de groupes sont repartis dans différents quartiers de la ville. Il y a 6 scènes fixes, mais également des formations qui défilent en centre- ville. La chanson française, du chant basque, du jazz, du blues, ainsi que le rock, le tango et la salsa, il y en a pour tous les goûts.
Les Océanes continuent le samedi 22 avec " Les toiles de mer ", une exposition en plein air d'une quarantaine de peintres et sculpteurs ( jardins de la Grande Plage de 10 h à 19 h ) et le soir à partir de 19 h il y a un Gala de Force Basque au Port des Pêcheurs, avec chants et musiques basques.
D'autres concerts sont au programme des " Océanes ", mais aussi des concours gastronomiques, des initiations sportives ( surf, plongée, stand up paddle ) ainsi que des repas sous chapiteau, ou un pique -nique à la plage de la Milady, des bodegas au port des pêcheurs...
Seul (e), en famille ou avec des amis, venez nombreux... Apportez votre bonne humeur ( mais peut -être aussi votre parapluie ) !!! Biarritz vous attend les bras ouverts !!!

Risada

Commentaire de Risada, le 21/06/2013

Franchement ! Ça à l'air super sympa ! Si je n'étais pas en région Parisienne, je serais allé y jeter un œil !

Lafonte21

Commentaire de Lafonte21, le 21/06/2013

Ah ! Biarritz, super soirée en prévision et lendemain chantant pour cette merveilleuse ville.

Commentaire de Julie93, le 22/06/2013

Le genre de festivités que j'aime beaucoup. Merci de les signaler .

Commentaire de Sofysofy, le 22/06/2013

Ca me plairait beaucoup ! Dommage que je sois si loin .

Commentaire de Mababe, le 11/07/2013

Ah oui ça a l'air franchement sympa !

Vous êtes sur la page Les Océanes De Biarritz à Biarritz. Découvrez d'autres Evènements à Biarritz, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.