Silhouette Corner

• Plat à emporter

1 avis sur Silhouette Corner

lutin64

Par , le 14/08/2017

Je passe fréquemment devant cette boutique de mon quartier , et la vitrine exposant des produits bien appétissants me faisait depuis longtemps un petit clin d'oeil . Aussi je n'ai plus résisté à la tentation hier , en revenant d'avoir fait des emplettes en centre-ville , et j'ai donc franchi le pas de porte .
L'accueil par une jeune femme souriante est agréable et chaleureux .
Il y a des bagels divers - bask au jambon de Bayonne , nordic au saumon fumé , au poulet ou " veggie " , des salades de fruits frais , des pâtisseries de la Maison Miremont bien renommée à Biarritz ...
Côté boissons il y a un petit éventail de vin , des sodas , de l'eau bien sûr , on propose du jus d'orange , du café ...
Deux / trois petites tables permettent de se poser et de déguster sur place ( j'ai vu qu'il y avait des formules différentes , dont une pour le petit déjeuner ) .
Je choisis seulement un bagel au saumon fumé que j'emporte afin de le déguster tranquillement chez moi en terrasse .
Je l'ai trouvé très bon , le pain est fabriqué artisanalement ici , il était bien garni avec sa sauce blanche à la ciboulette ( au fromage blanc ?) , néanmoins je le trouve un peu trop cher , à 7 euros 90 ...

Linieres

Commentaire de Linieres, le 14/08/2017

Ah oui plus de 7euros, ça commence à faire cher...et pourquoi ces intrusions permanentes en anglais. Corner a bien son équivalent français. ......

Commentaire de Cjp95, le 15/08/2017

Retirons de façon diplomate le " néanmoins ", profitons sans restriction du " très bon , le pain est fabriqué artisanalement ici , il était bien garni avec sa sauce blanche à la ciboulette " en enveloppant le tout de cet irrésistible appel déjà complice " vitrine exposant produits bien appétissants me faisait depuis longtemps un petit clin d'oeil " pour que ça en devienne la p'tite gâterie de toutes les envies.
Et comme ce statut n'a pas véritablement de prix, dégustons ce savoureux " bagel " ensemble, et comme l'a si habilement réussi Lutin, continuons de partager toutes nos p'tites gourmandises, qui nous mettent si bien en appétit.

Commentaire de Dany80, le 15/08/2017

de temps en temps se faire plaisir ...ça n'a pas de prix ! merci pour ce bel avis !

Secretdenfan

Commentaire de Secretdenfan, le 15/08/2017

Effectivement les prix peuvent être discutables mais si sur l'instant, tu as éprouvé du plaisir gustatif...alors retient ces bons moments

Commentaire de Adeloupian, le 15/08/2017

Bel avis Lutin .
Le Bagel Bask au jambon de Bayonne m'attire vraiment .
Merci pour ta suggestion .

Commentaire de Adeloupian, le 15/08/2017

Corner est tendance .
Depuis deux ans on voit beaucoup d'enseignes s'identifiant comme Corner .

Commentaire de Julie93, le 16/08/2017

Comme Linieres je suis un peu agacée par ces mots anglais, le français c'est bien aussi non ?
Bah moi je connais pas le bagel...tu sembles avoir aimé Lutin c'est bien

Commentaire de Dom41, le 16/08/2017

Tu as raison Adel mais "tendance" n'est pas forcément un gage de réussite !

Commentaire de Adeloupian, le 16/08/2017

C'est vrai Dom mais bien souvent l'entrepreneur ou le commerçant choisit souvent un "nom" qui lui plait et c'est rarement étudié .
Il se fait avant tout plaisir (je suis passé par là aussi) .

Commentaire de Cjp95, le 03/09/2017

C'est avec un sourire d'amusement, et non pas d'agacement, que je surprends parfois, mais que je glisse aussi, quelques termes étrangers dans des avis, car c'est faire preuve d'ouverture à l'international que de les accepter tels quel.
A moins que Justacote, site bien français, impose la " clause Molière ", qui excluerait désormais tout terme non homologué par l' Académie française, quoi que ces sages ont eux aussi, succombé à leur tour aux anglicismes ?
Et quand " Larousse le Grand " égrène aussi gentiment ce terme en ses pages, alors je préfère personnellement l'appellation " Corner " à celui de " magasin en angle ", l'anglais faut-il le souligner restant riche d'onomatopées et se révèle économe en lettres tout en distillant cette modernité hybride à l'écrit.

Vous êtes sur la page Silhouette Corner à Biarritz. Découvrez d'autres Epiceries fines à Biarritz, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.