Miremont Clémenceau

• Vente en direct
  • Dégustation
  • Fabrication de chocolats
  • Personnalisation de chocolat
  • Réalisation de gâteaux de cérémonies
  • Baptême
  • Anniversaire
  • Sur commande
  • Fabrication artisanale

5 avis sur Miremont Clémenceau

lutin64

Par , le 16/03/2013

La pâtisserie a été agrandie il y a quelques mois, avec une nouvelle salle spacieuse donnant sur la place Bellevue, donc vue sur l'océan !
Décor cosy, accueil sympa, service rapide.
Je n'ai pas encore eu l'occasion de déjeuner dans cet endroit, mais j'ai pu savourer le bon chocolat chaud avec gourmandise. Le prix est un peu élevé mais cela se défend. Un cadre chaleureux pour se retrouver à papoter avec les copines !
Incontournable dans cette ville balnéaire !!!

Leobiarritz

Commentaire de Leobiarritz, le 31/03/2013

Chere lutin64
N'hesitez pas à tester l'adresse pour un déjeuner.
C'est trés bon.
l'omelette aux cepes, ou l'omelette aux artichauts, feves et parmesan sont fantastiques. Elles sont accompagnées d'une petite salade !!!
Parfait pour un déjeuner avec en dessert la délicieuse tarte aux framboises et pistache.

Lutin64

Commentaire de Lutin64, le 31/03/2013

Bonjour Leobiarritz !
Merci pour cette suggestion ! Les cèpes, ce n'est pas vraiment le moment, mais l'omelette aux artichauts, fèves et parmesan m'intrigue et me tente bien ! A voir - ou à goûter - dès que possible.
Je vous souhaite de joyeuses Pâques !

Commentaire de Cjp95, le 16/11/2016

A propos de ->
" Je n'ai pas encore eu l'occasion de déjeuner dans cet endroit ... " moi non plus d'ailleurs, car pour moi ça reste une adresse sucrée, que j'me suis fais un plaisir de revisiter & de faire découvrir à mes amis anglais, rien que pour les détourner de leur habituel " coffee-shop ", vraiment sans intérêt ni saveur.

Lutin64

Commentaire de Lutin64, le 16/11/2016

J'ai eu la surprise dernièrement de voir qu'une " succursale " Miremont s'est installée rue des Halles ... Mais rien ne vaut le salon de thé place Clemenceau , une institution à Biarritz que l'on retrouve toujours avec plaisir et gourmandise !

leobiarritz

Par , le 26/12/2010

Que du plaisir pour les yeux, le nez et bien sur la bouche. Sucré avant tout car c'est une superbe pâtisserie qui fait partie de la vie de toujours de Biarritz, un salon de thé ou enfant je venais manger avec ma maman un béret Basque avec un chocolat chaud et ou maintenant j'adore venir le midi déguster ma petite omelette aux fêves fraiches, artichauts et parmesan ou aux cepes tout simplement accompagnée d'une salade verte à l'huile de noisette Un petit verre de Jurançon sec et bien sur un gateau au chocolat ou une tarte aux framboises et pistaches et un café allongé ! Bon la, je me suis laissé allé et j'en ai pour 25 euros environ pour le déjeuner... Un peu cher mais cadre UNIQUE et qualité à la clef.

cjp95

Par , le 16/11/2016

Tout contribue à faire de ce lieu gourmand ( pâtisserie - confiseur - salon de thé ) une adresse non seulement remarquable mais tout autant mémorable.
Son cadre exceptionnel qui surfe habilement sur son patrimoine classé " Grand Siècle ", émerveille déjà, rien qu' au regard.
Une fois confortablement installé face à l' océan, ce sont mille & une saveurs qui sont capables de vous faire chavirer, et pas uniquement par jour de tempête.
Aussi longtemps que je m' en souvienne, chacun de mes passages s' est toujours accompagné de la découverte d' une nouvelle création, toujours présentée avec un exquis raffinement.
Une parenthèse enchantée qui contribue, avec tout ce qu' il m' en reste de souvenirs, à faire de cette station surnommée " plage des rois, reine des plages", l' une de mes préférées de France.
Et cet attachement n' a rien d' une tocade, car ça tient de famille, mes parents m' y emmenaient déjà, avec chez Miremont, à chaque fois, ce délicieux instant de la p'tite gâterie, mais seulement si j' avais été sage.
Et Monsieur Miremont, qui trône toujours de façon aussi pragmatique dans sa boutique, d' une oeillade complice, m'le rappelle volontiers dès l'entrée. Voilà une des bonnes raisons pour lesquelles j'me tiens depuis lors à carreau, rien que pour continuer d' y avoir droit, jusqu'à mon dernier voyage.

Commentaire de Dany80, le 16/11/2016

Merci pour ce bel avis, et pour ces superbes photos qui font tellement envie ! je comprends que l'on "tombe" quand on voit Monsieur Miremont....et continue d'être bien sage et tu pourras déguster encore et encore ces merveilleuses "gâteries" !

Commentaire de Oss, le 16/11/2016

Parfait, tout simplement !

dinono

Par , le 18/03/2013

De passage à Biarritz, j'ai pu découvrir cette superbe enseigne. Sans y avoir déjeuné, je peux au moins dire que les pâtisseries y sont excellentes. Bien qu'un peu chères, ce sont de véritables gourmandises qui raviront tous les amateurs de sucreries. De même, leurs gâteaux basques sont incontournables. Très belle vue sur l'océan !

Le 23/11/2011

Bonjour, je fais suite à la réservation de ce jour et au repas de midi pris dans cet établissement. Je suis totalement satisfait par la qualité du repas et du service, mais je tiens à faire remarquer ma déception quant à la réservation effectué ce matin ; en effet lors de ma visite à 10 h pour réserver mon interlocutrice m'a dit me réserver la table 5 face à l'océan, libre au moment de ma demande. Lorsque je suis arrivé à l'heure du déjeuner j'ai été placé à la table 3, la table 5 ayant été attribuée à des habitués à leur demande aux dires de l'interlocuteur à qui je m'en suis ouvert. Je considère le procédé incorrect et caractéristique d'un manque de respect et ne deviendrai malheureusement pas un habitué pour cette raison. Cordialement. Didier.

Vous êtes sur la page Miremont Clémenceau à Biarritz. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Biarritz, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.