Rôtisserie La Cie Des P'tits Poulets

4 rue des mésanges
Biarritz

Village commercial Iraty

Laurence & Laurent seront heureux de partager avec vous un moment de convivialité, et vous feront déguster des produits frais et faits maison en toute simplicité.

• Traiteur

Actualités

Rôtisserie
sur place ou à emporter

2 avis sur Rôtisserie La Cie Des P'tits Poulets

adeloupian

Par , le 16/12/2015

L'accueil et le service sont au diapason de la cuisine, c'est à dire au Top.
Je me suis vraiment régalé avec de la volaille "basque" avec les légumes du marché : champignons et pommes de terre sautées avec des poivrons et du chorizo : excellent !
Les portions sont généreuses et accompagnées d'une salade assaisonnée façon Espelette.
Pour rester dans la touche locale j'ai connu la bière "AKERBELTZ" ambassadrice du houblon basque.
Pour ne rien gâcher : si les plats sont épicés (j'adore) l'addition est douce !

Commentaire de Julie93, le 16/12/2015

J'aime la douceur dans l'addition...mais aussi dans les plats ! dommage car cette adresse me semble bien attirante

Commentaire de Adeloupian, le 16/12/2015

En fait j'étais obligé de me rendre dans ce poulailler car j'étais affublé du dernier produit de Serge Blanco : la griffe "cocote" !
Griffe arrosée pour la dernière Coupe du monde par le Seigneur de Biarritz.

Commentaire de Adeloupian, le 16/12/2015

Mais Julie, tu as aussi des salades aux émincés de volailles du marché, fraiches et légères !

bgual

Par , le 08/11/2013

Super produits, poulet fermier ,que du frais et un couple formidable merci!!

Vous êtes sur la page Rôtisserie La Cie Des P'tits Poulets à Biarritz. Découvrez d'autres Boucheries Charcuteries à Biarritz, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.