Zerda

ZERDA vous propose, en exclusivité sur Béziers, les collections de vêtements, chaussures et accessoires fashion les plus récentes.Profitez des dernières tendances mode femme, mode homme, mode enfants et mode bébé à prix mini !Un arrivage permanent de vêtements, chaussures, accessoires, bijoux, des dernières collections mode italiennes à des prix accessibles, avec un choix très varié pour homme, femme, enfant et baby.

• Chemises - manches courtes
  • Vêtement de sport

4 avis sur Zerda

CynDoll

Par , le 30/11/2017

Bien trop cher pour des vêtements ayant le même fournisseur que certains marchés.

Plus jamais! SAV limite inexistant

tony33

Par , le 11/12/2009

Je trouve scandaleux de ne pas pouvoir essayer des vêtements tranquillement. Chez zerda béziers les cabines ne sont pas vraiment à l'écart, mais surtout, il faut sortir de l'essayage pour se regarder dans un miroir. Avec des habits aux alentours de 100 €, on devrait au moins pouvoir faire son choix sans pression de la part des vendeuses que j'ai déjà entendu comparer le montant de leurs ventes de la journée. Il devrait y avoir des miroirs dans les cabines d'essayage !

kimininou

Par , le 01/12/2009

Je suis indignée, ma fille vient d'acheter un jean ce samedi chez zerda montpellier, 31 euros et il est déjà déchiré. Impossible de se faire échanger le modèle donc je ne conseille pas d'acheter des articles là-bas en cas de problèmes aucun échange ni remboursement... Au contraire on m'avait proposé d'acheter encore un article pour bénéficier de 20 % de réduction, j'ai cru rêver....

Cyndoll

Commentaire de Cyndoll, le 30/11/2017

En 2016 c'est pas mieux ! Outree du SAV . Si j'avais vu vos comment avant je n'aurais Jamais commandé chez eux

medhi1

Par , le 23/10/2009

C'est super mais c'est un peu trop cher à mon goût on est obligé de payer pour réserver un habit, d'ailleurs sa qualité est bof sinon il y a une veste qui me plait et je vais la prendre c'est sûr.............................

Vous êtes sur la page Zerda à Béziers. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Béziers, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.