Kiabi

1 rue paul loubet
Béziers

ZAC DE MONTIMARAN

Kiabi vous propose des collections riches et variées, des boutiques spécialisées, des vêtements, des chaussures, de la lingerie, des accessoires, de la mode pour femme, homme, enfant, bébé.

• Jupes et robes
  • Maillots de bain
  • Vestes
  • Manteaux
  • Vêtements grande taille

9 avis sur Kiabi

Fiiona

Par , le 10/01/2012

Grand magasin avec large choix de produits à tous les prix. Les vêtements femme ne me plaisent pas mais je trouve que pour les enfants et les bébés, ce magasin est idéal.

bep

Par , le 15/03/2011

Grand magasin agréable, bien disposé. A organisé des espaces sur des thèmes selon les styles comme "Femme jeune", "Femme intemporelle", "Maternité"... Beaucoup de choix, notamment pour les enfants, à des prix défiant toute concurrence. En plus, accueil sympa de la part des vendeuses. Carte de fidélité du magasin gratuite donnant des réductions.

4babou

Par , le 01/01/2011

Pour s'habiller il y a des choses très sympas et pas trop cher. Il ne faut pas espérer une super qualité mais la mode change tellement vite ! !

Roukinfute

Par , le 12/12/2010

Leur slogan est bien respecté "la mode à petit prix". Les petits budget pourront renouveller leur garde robe. Idéal pour les familles.

bouboujoujou

Par , le 23/10/2009

Je ne suis pas très fan de ce magasin pour les vêtements femme et homme, mais j'avoue que pour les bébés et pour les enfants ça vaut le coup, il y a du choix et à petits prix.

guyl34

Par , le 12/04/2014

je suis allée dans ce KIABI que je ne connaissais pas et franchement, je ne suis pas déçue !

D'habitude, je n'aimais pas le style vestimentaire de cette chaîne de magasin. Ils ont fait des efforts.
J'ai été surprise de voir de belles choses, fashion.
Des marques nouvelles pour être à la mode sans se ruiner ! je me suis fait plaisir en m'achetant des tee-shirt, tops et une veste.

Le magasin est spacieux, bien rangé et il y a du choix pour l’habillement et aussi des accessoires.

Lilia4485

Commentaire de Lilia4485, le 13/04/2014

Même réaction que toi !! habituellement je passais dans cette enseigne pour des achats basiques, mais lors de mon dernier passage j'ai aussi trouvé des hauts sympas !!

Commentaire de Adeloupian, le 21/04/2014

Exact, mon fils y va depuis qu'il habite Béziers.

alina

Par , le 11/07/2013, modifié le 12/07/2013

Grande boutique de la marque, on y trouve un rayon femmes, hommes et enfants et aussi une surface de chaussures enfants assez importante.
On y trouve du choix mais après, c'est une question de goût au niveau du style. Comme certains membres ci-dessous, j'ai été plus attirée par le rayon enfants.
Les cabines d'essayage sont aisées, ce que je trouve bien.
A notre passage, il n'y avait qu'une vendeuse et la caissière, ce qui n'est pas plus mal, j'aime bien aller dans les rayons sans être dérangée et demander seulement si nécessaire.
Ce que j'ai bien apprécié : c'est d'avoir acheté un article qui avait un défaut, et dont nous nous étions seulement rendus compte, une fois rentrés. Le lendemain matin, nous étions revenus avec le ticket de caisse et l'article pour l'échanger, on nous l'a fait sans aucun problème et avec le sourire de la caissière.

Commentaire de Julie93, le 17/07/2013

Je viens de faire des achats dans un Kiabi en région parisienne et j'ai fait le même constat concernant le peu de personnel, et la caissière prévenait qu'on pouvait échanger les articles et même se les faire rembourser, ce qui est très rare aujourd'hui ! "Kiabi des articles à petits prix" mais un accueil et un service bien agréables

Alina

Commentaire de Alina, le 17/07/2013

Ah c'est bien ça ! Souvent, pour une même enseigne, ce n'est pas partout pareil, alors je dirai que pour celle-ci, c'est vraiment un très bon point !

didoune000

Par , le 06/10/2012

Je vais a kiabi surtout quand je dois habiller mon fils ou trouver des cadeaux pour les enfants, car question femme je ne trouve jamais mon bonheur, par contre pour les enfants je trouve vraiment qu'il y a des très belles choses.

didie

Par , le 26/11/2009

C'est un magasin pour toute la famille. Il y a plus de choix su leur site en ligne je trouve.

Vous êtes sur la page Kiabi à Béziers. Découvrez d'autres Chaussures à Béziers, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.