Le Polygone

3 carrefour de l'hours
Béziers

Centre commercial Polygone Béziers

Les horaires indiqués ci-dessus concernent les boutiques au sein du centre commercial.
Pour les autres services (restaurants, bars terrasse, bowling, cinéma, casino), consulter les horaires sur le site internet du centre.

• Articles de loisirs
  • Parfumerie

13 avis sur Le Polygone

Johan404

Par , le 17/10/2016

Parking peu cher, bon accueil, personnel de sécurité présent.
Beaucoup de magasins variés.
Des magasins connus et reconnus. De la qualité. C'est un centre commercial qui est vraiment sympathique. Il y a de l'ambiance. Parfait pour passer un samedi après midi et faire des achats.
Les prix sont corrects, et dépends des boutiques.

adeloupian

Par , le 14/10/2013

Super agréable l'été car les allées sont à l'air libre.
Par contre depuis l'ouverture des magasins ont fermé et certaines enseignes rechignent ou refusent de vous donner des tickets gratuits pour le parking.
Mauvaise signalétique.

Inbox

Par , le 27/02/2013

Très beau centre commercial à ciel ouvert, surtout pour l'été, avec des boutiques de marques. Ce centre regroupe également un cinéma, un bowling et quelques restaurants. Un petit Odysseum. Demandez la carte Polygone à l'accueil, elle est gratuite et vous permet de ne plus payer le parking !

JF28montpel

Par , le 24/01/2013

Centre commercial très agréable, ouvert sur le ciel avec pas mal de verdure. De très bons magasins (gammes de prix variées donc tout le monde y trouve son compte). Et pour les petites faims direction le troisième niveau ! Point négatif : les escaliers ne se situent qu'aux extrémités du centre commercial, ce qui nous oblige à prendre l'ascenseur, et à attendre...

Meharis59

Commentaire de Meharis59, le 25/01/2013

J'aime bien ce genre de centre commercial où l'on retrouve un peu toutes les enseignes, cela fait gagner du temps.

didouge

Par , le 02/05/2012

Ce centre commercial est récent, à l'architecture moderne définissant des espaces sur 3 niveaux, à ciel ouvert (tout de même protégé en partie de la pluie), avec des bassins d'eau et une belle végétation ! Il est particulièrement agréable d'aller faire son shopping là-bas. On y trouve principalement des boutiques de prêt à porter, de bijoux et accessoires, mais aussi quelques boutiques pour la maison, ou encore un Nature & Découvertes et un supermarché. Au dernier étage nommé "Les Terrasses", plusieurs restaurants sont installés ainsi qu'un cinéma et un bowling. J'ai trouvé l'accueil dans les boutiques plutôt sympa. Le parking est gratuit pendant 2 heures en demandant un ticket en boutique. C'est toujours appréciable ! Dernièrement, une " Carte Polygone" gratuite a été mise en place, permettant de profiter d'avantages en boutique et aussi du parking gratuit en permanence si j'ai bien compris.

tetelle34

Par , le 05/04/2012

Le premier centre commercial bâtit sur Montpellier ! Il est maintenant un peu démodé au niveau architectural. Son point fort est qu'il est situé au coeur de la ville par rapport aux autres qui sont plus tôt en extérieur.

Didouge

Commentaire de Didouge, le 02/05/2012

Celui de Montpellier est, en effet, un peu daté. En revanche, celui de Béziers est tout récent, d'architecture moderne et très agréable !

QuiCharD

Par , le 05/09/2011

Centre commercial très bien situé. Facilement accessible via l'autoroute. Grand parking et très propre. De nombreux magasins.

Fiiona

Par , le 21/08/2011

Centre commercial à voir. Cadre vraiment sympathique et de nombreuses boutiques, idéal pour les fans du shoppings. De plus, de nombreux restaurants, un ciné et un bowling !!! Pas de problème de stationnement grâce au grand parking sous le centre, tickets de 2h de parking remboursé pour tout achat.

4babou

Par , le 01/01/2011

Epatant, un centre commercial tout neuf, à ciel ouvert. De très nombreuses boutiques, des resto, un ciné, un bowling. Ok un peu dommage pour le centre de Béziers. Mais cet endroit est tellement agréable. Le parking est remboursé si on achète.

MarionGoncal

Par , le 10/05/2017

Accueil et conseil : bonne ambiance dans toute l'enceinte du polygone
Choix : beaucoup de boutiques, variées
Qualité des produits : bien dans l'ensemble
Rapport qualité / prix : correct

dean34

Par , le 12/08/2013

Tout beau , tout neuf ! Il y a beaucoup de magasins de vêtements de marques classiques . Parking payant sauf si vous faites des achats dans le centre commercial.

Commentaire de Sofysofy, le 23/08/2013

Je trouve que c'est normal que le parking soit gratuit quand on fait un achat. C'est loin d'être le cas partout malheureusement.

guyl34

Par , le 07/10/2012

J'aime faire mon shopping dans ce centre commercial.
Avec ma carte Polygone, j'ai le parking gratuit.

Il y a des boutiques de vêtements, loisirs, restaurants, cinéma et bowling.

Beau décor avec un bassin zen fleuri.

didie

Par , le 23/10/2011

Un centre commercial a proximite du centre ville. Arrivée en voiture ou en navette gratuite, ce centre commercial est idéal pour y faire des achats dans les nombreuses boutiques y compris un supermarché.

Vous êtes sur la page Le Polygone à Béziers. Découvrez d'autres Centres commerciaux et grands magasins à Béziers, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.