Décor Discount

1 rue zenobe gramme
Béziers

Zone de la Giniesse

Décor Discount, spécialiste de la décoration depuis 1987, vend moins cher des produits de qualité pour tous vos projets de décoration : peinture, papier peint, moquette, sol vinyle, stratifié mais aussi du tissu au mètre, coussin, rideau, tapis... et pour votre extérieur : gazon synthétique, tissu extérieur, peinture spéciale bois fer et sol.

• Vases et coupes
  • Décoration intérieure
  • Matériaux de construction
  • Equipement quincaillerie
  • Outillage de jardin
  • Equipement de jardin
  • Tapis
  • Rideaux et voilages
  • Textiles de décoration et d'ameublement
  • Revêtement de sol
  • Accessoires en bricolage

6 avis sur Décor Discount

Roukinfute

Par , le 12/12/2010

J'ai pu me fournir en moquette à bon prix. J'ai été pour ma part bien servi.

guyl34

Par , le 07/06/2012

J'ai découvert ce petit magasin de bricolage hier.
Les prix sont abordables et on trouve des pots de peintures de marques connues à prix discount.

J'ai acheté de la peinture et plinthes.
Dommage qu'il n'y ait pas plus de choix de produits.

Personnel disponible à l'écoute des clients.

mariefe

Par , le 01/09/2011

Un magasin intéressant au niveau produit et prix. Malheureusement un peu réduit en personnel !

didie

Par , le 01/03/2011

Un magasin de décoration où l'on trouve des articles pour la maison à tous les prix. Un accueil aimable et la plupart des vendeurs prennent le temps de nous conseiller.

korams

Par , le 24/10/2010

Ce magasin pratique le destockage, on y trouve des produits fins de serie à bons prix, il y aussi des arrivages et des produits suivis (moquettes, parquets), voilages... Enfin tout pour la maison.

bobsnotdead

Par , le 24/12/2009

Bonjour, je viens signaler ce qu'il s'est passé aujourd'hui 24 décembre 2009 à 11h55 ! J'avais choisit la moquette que je voulais pendant que ma femme regardait les tapis, quand j'ai demandé au vendeur de me servir(je n'ai pas son nom mais c'était le seul homme en magasin en compagnie d'une vendeuse), il m'a répondu qu'il ne pouvait pas parce que c'était sa pose déjeuner et que je devais revenir a 14h. Il n'a rien voulut savoir meme si je ne voulais que 4m de moquette il n'avait pas le temps et nous a demandé de quitter le magasin et de revenir l'apres midi si on voulait quelque chose. Le fait que l'on ai fait 30kms aller/retour depuis notre domicile ne l'a pas dérangé. Ma femme étant commerçante et travaillant avec elle souvent je ne comprends pas comment on peut refuser un client parce qu'il est 11h55 et que c'est l'heure de manger !

Vous êtes sur la page Décor Discount à Béziers. Découvrez d'autres Centres commerciaux et grands magasins à Béziers, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.