Decor Discount : Sol Béziers Rue Zenobe Gramme

6 avis sur Decor Discount

Guyl34
Par (381 avis), le 07/06/2012

4.5
J'ai découvert ce petit magasin de bricolage hier.
Les prix sont abordables et on trouve des pots de peintures de marques connues à prix discount.

J'ai acheté de la peinture et plinthes.
Dommage qu'il n'y ait pas plus de choix de produits.

Personnel disponible à l'écoute des clients.
J'ai découvert ce petit magasin de bricolage hier.

J'ai acheté de la peinture et plinthes.
Dommage qu'il n'y ait pas plus de choix de produits.

Personnel disponible à l'écoute des clients.
 Utile (1)
Roukinfute
Par (130 avis), le 12/12/2010

Rapport qualité / prix
J'ai pu me fournir en moquette à bon prix. J'ai été pour ma part bien servi.
J'ai pu me fournir en moquette à bon prix. J'ai été pour ma part bien servi.
Mariefe
Par (11 avis), le 01/09/2011

Rapport qualité / prix
Un magasin intéressant au niveau produit et prix. Malheureusement un peu réduit en personnel !
Didie
Par (29 avis), le 01/03/2011

3.5
Un magasin de décoration où l'on trouve des articles pour la maison à tous les prix. Un accueil aimable et la plupart des vendeurs prennent le temps de nous conseiller.
Korams
Par (21 avis), le 24/10/2010

Rapport qualité / prix
Ce magasin pratique le destockage, on y trouve des produits fins de serie à bons prix, il y aussi des arrivages et des produits suivis (moquettes, parquets), voilages... Enfin tout pour la maison.
Bobsnotdead
Par (1 avis), le 24/12/2009

1.5
Bonjour, je viens signaler ce qu'il s'est passé aujourd'hui 24 décembre 2009 à 11h55 ! J'avais choisit la moquette que je voulais pendant que ma femme regardait les tapis, quand j'ai demandé au vendeur de me servir(je n'ai pas son nom mais c'était le seul homme en magasin en compagnie d'une vendeuse), il m'a répondu qu'il ne pouvait pas parce que c'était sa pose déjeuner et que je devais revenir a 14h. Il n'a rien voulut savoir meme si je ne voulais que 4m de moquette il n'avait pas le temps et nous a demandé de quitter le magasin et de revenir l'apres midi si on voulait quelque chose. Le fait que l'on ai fait 30kms aller/retour depuis notre domicile ne l'a pas dérangé. Ma femme étant commerçante et travaillant avec elle souvent je ne comprends pas comment on peut refuser un client parce qu'il est 11h55 et que c'est l'heure de manger !
Donnez votre avis
- Découvrez nos engagements pour des avis plus justes

Autres Sols à découvrir