Octopus

12 rue boieldieu
Béziers

Retrouvez le restaurant Octopus, rue Boieldieu à Bréziers, pour savourer la cuisine du chef Fabien Lefèvre. Il vous propose des plats méditerranéens comme le poisson de petite pêche juste mariné, le rouget de roche cuisiné dans ses sucs ou l'Occitanie, spécialités de la maison. À l'Accueil, Rachel vous fera découvrir un standing élégant orné de décor design et soigné. Les tarifs sont autour de 30€ aux menus et à la carte. Une adresse à partager en famille, amis ou en couple pour passer des bons moments. Réservation conseillée.

• Service en salle
  • Menu enfant

4 avis sur Octopus

vitadis

Par , le 03/01/2012

Ce restaurant à part à Béziers est un spécialiste des plats de viande, tels la sucette de cochon crousti-fondante condiment raifort, ou le magnifique quasi de veau au sautoir et aubergines laquées. Vous allez sûrement vous régaler. Le service est impeccable avec une ambiance jeune, et le prix n'est pas trop cher.

Alina

Commentaire de Alina, le 13/07/2013

Je suis tout à fait d'accord, on se régale ! Nous y sommes allés suite à votre avis entre autres, cela dit je trouve quand même le prix un chouia élevé par rapport à ce qu'on a dans l'assiette, et je précise au niveau de la quantité car au niveau des saveurs, il n'y a vraiment rien à dire.

Commentaire de Adeloupian, le 18/02/2015

C'était une très bonne adresse mais c'est devenu un peu cher

Rm34480

Par , le 09/03/2015

Je ne connaissais pas mais j'ai participé à un déjeuner gastronomique qui va me laisser un souvenir impérissable, Des mets exceptionnels, des vins parfaits. L'accueil est sans faute, sourire et conseils. Un moment enchanteur.

alina

Par , le 13/07/2013

Suite aux avis encenseurs sur cette adresse, nous avons décidé d'y réserver pour un diner en semaine. Il faut dire que nous avions bien fait.
Un cadre sans chichis mais qui reste agréable, un bon accueil et un service efficace (notamment sur le choix du vin qu'on nous avait conseillé pour accompagner le repas).
Si vous venez en été, préférez de manger dans le patio, c'est plus que plaisant, avec l'espace nécessaire entre chaque table pour ne pas se retrouver dans la conversation des voisins comme ça peut arriver souvent...
Pour ce qui sont des plats à proprement parler, c'est un régal tant au niveau de la présentation comme celui des saveurs. On peut choisir à la carte mais ils proposent aussi divers menus, nommés menus Confiance à divers prix et qui sont en fait une proposition de dégustation. Les prix vont de 45€ à 80€. J'ai un reproche à faire à ce niveau car certes c'est beau, c'est bon, mais une fois de plus (est-ce une tendance ou l'effet de la crise ?) je trouve que la proportion dans l'assiette n'est pas satisfaisante par rapport au prix payé.
Ceci n'enlève en rien bien sûr la qualité des mets, comme je l'ai dit plus haut. On aurait juste tendance à avoir le sentiment de ne pas avoir assez mangé.

Commentaire de Julie93, le 15/07/2013

Pas très agréable de ressortir d'un restaurant avec le sentiment de ne pas avoir assez mangé ! Pourtant la photo n°2 montre une assiette bien remplie...sans doute ancienne !

Alina

Commentaire de Alina, le 15/07/2013

C'est certain ! Pour ma part, je ressens toujours une légère frustration surtout quand c'est bon ! au risque de me faire taxer pour trop gourmande... Oups ! lol
De fait, la photo date de l'année dernière, j'ai d'ailleurs mis un petit mot à Vitadis plus bas, j'attends son sentiment à ce propos.

Commentaire de Julie93, le 15/07/2013

Pareil que toi, quand c'est bon, j'en veux beaucoup ! (lol)

Commentaire de Sofysofy, le 16/07/2013

A ce prix là, c'est vrai que l'on s'attend quand même à ressortir l'estomac plein...

Commentaire de Adeloupian, le 18/02/2015

Adresse qui était incontournable, mais devenue trop chère par rapport aux quantités proposées.
C'est peut-être l'effet de la grosse toque (LOL) !

guyl34

Par , le 25/03/2013

C'est un de mes restaurants préférés de la ville !
je recommande cette bonne adresse pour les amateurs de bonne cuisine Traditionnelle et de bon vin.

On se régale et on ne regrette pas de venir manger dans ce restaurant.

Les employés sont accueillants et le service est irréprochable.

Commentaire de Adeloupian, le 18/02/2015

Une référence à Béziers mais c'est un peu cher (certainement dû à la notoriété)

Vous êtes sur la page Octopus à Béziers. Découvrez d'autres Restaurants à Béziers, mais aussi les meilleures adresses Sorties.