Le Wagon Pizza

Parking intermarche avenue du docteur jean marie fabre
Béziers

Parking Intermarché de la Cave Coopérative

1 avis sur Le Wagon Pizza

adeloupian

Par , le 05/03/2016

Ce Wagon Pizza nous permet de voyager "gourmand" avec de belles pizzas dans un cadre particulier où la propreté est vraiment un plus .
Il est vrai que ce wagon dispose d'un "véritable" four à bois, ce qui ajoute ce goût particulier que j'apprécie .
Le concept étant original, j'aurai nommé les pizzas de noms mythiques qui l'aurait personnalisé .
Le patron m'a dit y réfléchir .
Les prix sont corrects et le pizzaiolo est sympa .

Commentaire de Cjp95, le 05/03/2016

Comme l'essentiel n'est pas le nom mais leur mode de cuisson,
Du moment qu'elles se révèlent croquantes & croustillantes,
ça me convient, car le nom s'oublie, pas le ressenti ! Alors ...

Commentaire de Adeloupian, le 05/03/2016

Certes Cjp , mais certains noms font rêver et si la pizza est bonne le nom devient glorieux .
Une pizza "Orient Express" en duo ou entre amis ne s'oublie pas !

Commentaire de Julie93, le 05/03/2016

Ca c'est digne d'un grand voyageur : l'Orient Express ! mais quelle serait la garniture ?

Commentaire de Dom41, le 05/03/2016

Je ne suis pas très "fan" de pizza dans ce genre d'endroit mais... pourquoi pas puisque
ton avis semble avoir mis en évidence la propreté c'est le plus important avec bien sur la
réussite du produit

Commentaire de Adeloupian, le 06/03/2016

Julie , ce serait sauce tomate , lamelles de kebab , mozzarella, olives , emmenthal, poivrons , oignons et l'inévitable coriandre pour ce long voyage !
Bien évidemment à manger entre amis avec un verre de vodka .
Mais je verrai bien aussi une autre spécialité : la pizza "Zanzibar " !

Commentaire de Adeloupian, le 06/03/2016

Tu as raison Dom, il y a souvent des problèmes d'hygiène .
Mais maintenant il y a des camions pizza très bien organisés car les clients y sont attentifs et les mairies y veillent .
Celui-ci est vaste et et très propre avec des compartiments nickels, c'est pourquoi je l'ai signalé .

Commentaire de Adeloupian, le 06/03/2016

Pour répondre à la question au sujet de la garniture de la pizza "Zanzibar" voici ce que nous avons essayé (et apprécié) .
Sauce tomate épicée , oignons en fines lamelles, persil frais, gingembre, olives noires à la grecque dénoyautées, petites crevettes, supions ou filets de maquereau .
A manger avec un Minervois ou un Faugères un peu frais .

Commentaire de Julie93, le 06/03/2016

Et avec toutes ces idées Adeloupian tu n'envisages pas d'ouvrir prochainement une pizzéria ?

Commentaire de Adeloupian, le 06/03/2016

J'aime trop bouger donc ce n'est pas pour le moment , d'autant que le nombre de bougies que je dois souffler est important .
Mais pourquoi pas mon fils ?

Commentaire de Julie93, le 06/03/2016

Ah bon si important que ça ?...des dizaines sans doute

Commentaire de Adeloupian, le 06/03/2016

Heureusement que je ne sais plus compter !

Natlyon

Commentaire de Natlyon, le 06/03/2016

Merci pour cet avis, ce wagon me semble bien attrayant ... Si l'occasion se présente, je ne manquerai pas d'aller y faire un tour. Tout semble parfait pour se régaler, et si en plus le patron adhère à ta suggestion de personnaliser les noms de ses pizzas, je suis certaine que ce sera un plus pour attirer les clients. Belle idée !

Commentaire de Adeloupian, le 07/03/2016

Il n'a pas encore adhéré Natlyon , mais je vais voir cette semaine son deuxième "wagon" à Montpellier .

Commentaire de Adeloupian, le 08/03/2016

Natlyon, je te dirai où il va se déplacer .
L'endroit où il est n'est pas assez attractif bien qu'on puisse se garer facilement et qu'il ait sa clientèle .
Je te tiendrai au courant .

Commentaire de Cjp95, le 08/03/2016

Adel, profites-en surtout pour lui placer une puce de détection,
ce qui nous permettra de suivre en ligne, sa géolocalisation !

Commentaire de Oss, le 08/03/2016

Ah oui, je pense que ce serait génial de baptiser les pizzas en fonction de lieux mythiques traversés par les trains et si les pizzas arrivent à l'heure, alors là. .. !

Vous êtes sur la page Le Wagon Pizza à Béziers. Découvrez d'autres Restaurants à Béziers, mais aussi les meilleures adresses Sorties.