Coop Europe

16 rue du berry-residence jean moulin
Béziers

COOP EUROPE NETTOYAGE
COOP EUROPE vous propose ses services de nettoyage chez le professionnel ou le particulier ainsi que ses prestations de service d'aide à la personne.

Personnes handicapés
Vous avez besoin d’une aide dans vos actions quotidiennes, pour vos déplacements, pour vos démarches ? Vous souhaitez avoir une compagnie bienveillante et une aide...

Pour les Particuliers
Ménage, repassage à domicile, n'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations...

• Service à la personne
  • Aide à la toilette
  • Nettoyage du sol
  • Entretien du mobilier
  • Dépoussièrage de haut en bas
Rapport Qualité/Prix Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Rapport Qualité/Prix Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Coop Europe à Béziers. Découvrez d'autres Ménage à Béziers, mais aussi les meilleures adresses Services à la personne.