Feu Vert

55 avenue rhin & danube
Béziers

Route de Pezenas

Chez Feu Vert, nous vous proposons des prestations de montage et de réparation de voiture en atelier et des accessoires automobiles. Feu Vert, la patte de l'expert.

• Dépannage automobile
  • Réparation carrosserie
  • Remplacement de pièces automobiles
  • Diagnostic
  • Remorquage sur terrain à accès difficile
  • Dépannage moto
  • Elaboration d'une prise en charge
  • Entretien voiture
  • Installation équipement électronique

1 avis sur Feu Vert

adeloupian

Par , le 12/02/2016

En politique il y a les amis de 30 ans (ce qui n'est pas forcément une référence) , par contre chez les artisans il y a les experts de 30 ans , ce qui sécurise leur valeur !
Ce Feu Vert est une entreprise indépendante depuis 30 ans (et même familiale) .
C'est rassurant car à notre époque il n'y a presque plus de garagistes qui savent tout faire et plus de station-service qui avait son atelier.
Donc quand j'ai déniché ce Feu Vert je fus surpris par la disponibilité des mécaniciens, la propreté du magasin et la gentillesse de la caissière.
Chaque employé(e) est un(e) pro qui vous explique (avec le sourire) chaque anomalie actuelle ou à venir .
Je suis vraiment content d'avoir trouvé une solution pour le remplacement de mon garagiste qui prend sa retraite !
Ahh le chat Feu Vert (ou du moins son portrait) a fait bondir mes chiens qui pensaient avoir affaire à un vrai matou !!

Commentaire de Julie93, le 12/02/2016

Nous sommes fidèles à cette enseigne depuis très longtemps

Commentaire de Adeloupian, le 12/02/2016

Avant, je n'en avais pas vraiment besoin car c'était le garagiste - mécanicien de mon village qui s'occupait des véhicules depuis très longtemps .
Par contre il a pris sa retraite et c'est pourquoi j'ai essayé Feu Vert .
A ma grande satisfaction .

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Feu Vert à Béziers. Découvrez d'autres Garagistes et centres auto à Béziers, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.