Carter Cash

5 rue de l'olivette
Béziers

Au magasin Carter-Cash de Béziers, retrouvez l'essentiel des pièces pour votre auto, un grand choix de pneus pas chers, des accessoires et des services d'entretien sans rendez-vous en atelier...

Carter-Cash Béziers est très visible au départ de Béziers, direction la mer (D612). Nos voisins sont Action, le Trokeur, Darty... Sur la rue de l'Olivette, c'est un lieu incontournable pour faire ses achats pour l'auto à prix malin.

• Vidange
  • Remplacement filtre à huile
  • Travaux de mécanique pour véhicules utilitaires
  • Pose de pneumatiques
  • Remplacement filtre à air

2 avis sur Carter Cash

jeanzz

Par , le 08/10/2021

personnel très peu aimable
ras
j'ai commandé et payé des pneus roadhog et on m'a mis des applus sans me demander mon avis , je m'en suis apercu en rentrant chez moi , de qui se moque t-on ?
pneu de très mauvaise qualité vendu très cher

Date de l'expérience : 08/10/2021

guyl34

Par , le 30/07/2017

Les vendeurs conseillers connaissent bien les pièces détachées en vente dans le magasin.

Le magasin propose des services en atelier à l'arrière de la boutique :
9 euros le réparation d'un pneu - 9 euros la Main d'oeuvre pour
une vidange simple ou 6 euros Pour le changement du filtre à huile , 3,50 euros
Main d'oeuvre par plaque d'immatriculation etc

C'est impressionnant le choix d'articles pour les automobiles et les prix sont vraiment compétitifs !!!!
Dommage que je ne connaissais pas ce magasin avant, j'aurai fait de belles économies pour ma voiture.

Je garde précieusement cette bonne adresse en cas de besoin pour acheter des pièces détachées pour l'entretien de ma voiture .

Commentaire de Julie93, le 30/07/2017

C'est un peu loin pour moi mais tu as raison de garder cette bonne adresse !

Commentaire de Guyl34, le 30/07/2017

Regarde sur leur site Internet @Julie93

Il y a une liste des magasins en France

C.Cial CLICHY 2 Allée de la Fosse Maussoin
93390 Clichy-sous-Bois

54, avenue de Savigny
93600 Aulnay-sous-Bois

112, Av Lénine
93380 Pierrefitte-sur-Seine

Commentaire de Julie93, le 30/07/2017

Ah oui il y en a un pas loin de chez moi ! merci Guyl

Commentaire de Guyl34, le 30/07/2017

De rien ! avec plaisir !!! @julie93

Lafonte21

Commentaire de Lafonte21, le 16/10/2017

En effet ,j'ai trouvé l'enseigne de ce garage où effectivement l'on réalise de très bonnes économies, il est dommage que le nombre de garage ne soit pas important et il faut parfois faire pas mal de km pour s'y rendre , 80 pour ma part, et c'est bien dommage.

Commentaire de Cjp95, le 10/01/2018

Force est de constater, à ce que je lis, que les prix défient toute concurrence. Et comme deux implantations existent dans ma région, j'irais à l'occasion (°L*) y randonner dans les rayons ...
Et comme il en existe une soixantaine en France -> [Lien] ça peut susciter des vocations pour bricoleurs-auto d'occasion.

Commentaire de Guyl34, le 10/01/2018

J espère que il y aura de nouveaux magasins et garages car moi aussi je dois faire 30 kms pour y aller.
Je profite de l occasion pour faire des courses à Béziers.

J aime bien ton expression "randonner ds les rayons " @cjp95
Ne te perds pas en route. Lol

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Carter Cash à Béziers. Découvrez d'autres Garagistes et centres auto à Béziers, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.