Eco Art Design

5 rue jacques lazerne
Béziers

Ouvert du mardi au samedi 14h-20h

• Confection de bouquets de fleurs
  • Fleuriste artisan
  • Décoration extérieure

1 avis sur Eco Art Design

NANA84174

Par , le 06/10/2012

J'ai découvert cette jolie boutique fleuriste pas comme les autres.
Il s'agit d'un nouveau concept un peu original. Ce sont des plantes stabilisées n'ont pas besoin d'eau, ni de terre, ni de lumière et supportent et 100% biodégradable la durée de vie environ 10 ans.
C'est vrai que le prix peut varier du simple au double selon la taille du tableau ou du mur mais il s'agit d'avoir quelque chose sans entretien pratique quand vous partez en vacances plus personne à chercher pour arroser vos plantes....
Si vous habitez un peu loin vous avez la possibilité de vous faire livrer partout en France.

Vous êtes sur la page Eco Art Design à Béziers. Découvrez d'autres Fleuristes à Béziers, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.