Jochem Wans

64 boulevard f mistral
Béziers

Si vous voulez retrouver bien-être et sérénité dans votre vie privée et professionnelle, faites du yoga avec un professeur diplômé et expérimenté.
Nous vous proposons tout au long de l'année dans notre Centre à Béziers ou sur le lieu de votre travail une session de 10 cours de Yoga. Il vous suffit d'être au minimum 2 personnes pour bénéficier de ce prix avantageux de 8 euros pour 1H15 de cours.
L'horaire hebdomadaire est fixé en commun avec les participants et le professeur.
Le niveau du cours est adapté aux besoins et souhaits des participants.

Stages de Reiki Usui et Reiki Karuna

Formation de REIKI THERAPIE (ERT) qui a pour objectif de former les THERAPEUTES REIKI.

Formation de Relaxation (ER) pour devenir RELAXOLOGUE

• Yin yoga
  • Gestion du stress
  • Amélioration de l’ambiance
  • Cours de Yoga traditionnel
  • Séances de relaxation et de méditation

Actualités

Chaque premier et troisième lundi du mois de 19H à 20H : séance de Méditation
Accessible à tous
Tarif : 5 euros
Prévenir à l'avance de votre présence
Jochem WANS
64 Bd. Frédéric Mistral
34 500 Béziers
jochem@esdepe.com
Site: http://www.esdepe.com
Blog: http://www.espacedeveloppementpersonnel.

Promotions

Nous vous proposons deux offres et vous en choisissez une à votre guise : Première offre : pour deux inscriptions d'une même personne à deux activités différentes nous offrons 50% sur le prix de l'activité la moins chère. Deuxième offre : pour deux inscriptions de deux personnes à la même activité nous offrons 50% à la seconde.

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Jochem Wans à Béziers. Découvrez d'autres Diététiciens et nutritionnistes à Béziers, mais aussi les meilleures adresses Santé.