Erbe Chaussures

• Fabrication de chaussures

1 avis sur Erbe Chaussures

demaillycx

Par , le 02/05/2012

Achat le 23/04/2012 à 17h29 de Feiyue blanche à 45euros pour mon petit-fils. Une chaussure est à l'expo, il l'essaye, je demande la 2ème. Je dis à la vendeuse qu'il doit aussi l'essayer, car quelquefois les pieds ne sont pas identiques !! Entre temps, il a déjà enlevé la 1ère chaussure. On les achète !! Et le lendemain, on s'aperçoit que ce ne sont pas tout à fait les mêmes : couleur des rayures sur une grise, sur l'autre plutôt beige, semelle du modèle d'expo plus usagée, mais bien plus fine que sur l'autre chaussure. Il est évident que les chaussures sont dépareillées !! Nous les ramenons au magasin Erbé d'Auchan, pas d'autre paire similaire bien sûr, pas de remboursement, pas d'avoir !! Que fait on ? ? Pourtant, la vendeuse sur qui je suis tombée ce jour là a essayé de me donner satisfaction, mais elle n'avait malheureusement aucune marge de manoeuvre.... Je demande un responsable : ils sont jamais là, impossible de les contacter !! J'ai envoyé une lettre recommandée avec AR et à l'appui, j'ai les photos des chaussures dépareillées et la photo du ticket de caisse, car en faisant un petit scandale, j'ai réussi à avoir un avoir... Mais mon petit fils est reparti chez ses parents et je me retrouve avec un avoir valable seulement 3 ou 4 mois, sans besoin aucun de chaussures !! Les feiyue ont donc été commandées chez Spartoo. Com avec livraison au domicile de mon petit fils... Que les commerçants ne se plaignent pas de l'explosion des ventes sur internet !! S'ils étaient plus coopératifs, les clients seraient fidèles. Moi, ERBE, c'est fini !!

Vous êtes sur la page Erbe Chaussures à Béziers. Découvrez d'autres Chaussures à Béziers, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.