Le Chameau Ivre

15 place jean jaures
Béziers

Le Chameau Ivre vous reçoit à Béziers sur la place Jean Jaurès. Le restaurant propose une cuisine savoureuse et raffinée suggérant des tapas maison de grande qualité, les moules de bouchot émulsion iodé, ou encore le magret de canard fermier à la japonaise. La cave à vins présente plus de 3 500 références et riche en vins du Languedoc-Roussillon. Les vins sont servis au verre ou à la bouteille et que vous pourrez apprécier sur la grande terrasse. A noter que des soirées avec des groupes musicaux s'y organisent tous les 1ers mercredi du mois. A découvrir

• Boissons alcoolisées
  • Restauration
  • Happy hours
  • Soirée nocturne
  • Musique
  • Animations
  • Service à table
  • Soirée privée
  • Enterrement de vie de garçon
  • Enterrement de vie de jeune fille
  • Dj
  • Sommellerie
  • Appellation d'origine protégée
  • Vin biologique
  • Vin biodynamique
  • Champagnes et spiritueux
  • Vin de cépage

Vous êtes sur la page Le Chameau Ivre à Béziers. Découvrez d'autres Cavistes à Béziers, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.