Béziers : Boulangerie Pâtisserie

14avis
La Mie Câline Béziers

5-7 place de la victoire - 34500 béziers

Boulangerie Pâtisserie Béziers
« Petit point chaud sympa avec des cookies extra, mal située mais je n'ai jamais été déçue d'aucun de leurs produits. » Par Manuella034, le 10/01/2013
Gil Freres Beziers

82 avenue rhin danube - 34500 beziers

« Les pais sont très bons mais je m'y arrête souvent pour les viennoiseries. Il y les viennoiseries normales et les "mini" qui sont caramélisées et craquantes : un vrai régal ! La variété de sandwiches et de portions salées est intéressante. La qualité des pâtisseries vaut le détour... » Par Adeloupian, le 12/01/2014
Le Petrin Ribeirou Beziers

18 boulevard kennedy - 34500 beziers

« Comme promis à Tichia j'ai essayé ! Les pains (et le pain aux olives) sont très bons. Je m'y arrête aussi pour prendre des viennoiseries. J'ai pris aussi des plaques de pizza (jambon, fromages, divers) qui sont généreuses et excellentes. Il y a souvent des promotions. » Par Adeloupian, le 30/10/2014
Fournil Des Arènes Beziers

8 bis avenue emile claparède - 34500 beziers

« Deux façons d'apprécier le Fournil des Arènes : 1-le dimanche matin vers 6 ou 7h avant de faire un déplacement sportif (pains extra pour les sandwiches, baguettines aux olives ou au chorizo). 2-les soirées gourmandes vous avez "le Petit Peinard" né à Béziers près des Arènes de... » Par Adeloupian, le 08/03/2014
Secrets Des Pains Beziers

zac montimaran 35 rue jean falandry - 34500 beziers

« Boulangerie des meringues multicolores aguicheuses, des pains aux noms rigolos, plat du jours, salades, ... Animations karaoké... Et le plus important un accueil Sympa ! » Par Tichia, le 15/06/2013
Monier Max Beziers

65 avenue albert 1er - 34500 beziers

« Excellentes patisseries, un vrai artiste-artisan, à essayer au plus vite, Chapeau bas Monsieur » Par Evelyne34, le 31/05/2010
La Panetiere Béziers

23 avenue foch - 34500 béziers

Boulangerie Pâtisserie Béziers
« C'est ma boulangerie de quartier. Je m'y rend régulièrement pour acheter du pain celui est de qualité et se conserve bien. L'accueil est toujours souriant. » Par Didie, le 31/10/2012
Au Four Et Au Moulin Beziers

18 rue de l'olivette ZAC de Montimaran - 34500 beziers

« Récemment installée dans la ZAC, cette boulangerie apporte un plus. Dès 7 heures du matin on peut avoir de bonnes viennoiseries ou un sandwich. A toute heure nous avons droit à des boissons fraiches ou chaudes, de bons sandwiches faits maison et des parts de pizzas. L'après midi nous... » Par Adeloupian, le 12/01/2014
Maison Carratié Beziers

49 avenue jean moulin - 34500 beziers

« A proximité de la Clinique l'établissement se veut moderne et nous le payons sur l'addition. Les plats du jour sont bons mais les gens viennent surtout pour les pâtisseries et le chocolat. » Par Adeloupian, le 15/09/2013
Bousquet Béziers

13 mail de la courondelle - 34500 beziers

K-douz Beziers

111 avenue jean moulin - 34500 beziers

Préc.
Voir aussi les résultats à proximité de Béziers
Voir aussi les adresses comportant le mot Boulangerie patisserie à Béziers
Vous ne trouvez pas l'adresse que vous recherchez ?
Ajouter une adresse