Dealz France

1 rue du terret
Béziers

Zone de Montimaran - proche Kiabi

Plus de 3000 produits avec 1000 marques sont représentés chez Dealz de la ville de Béziers. 17 rayons de produits vous attendent dans ce magasin, ils sont vendus à un prix cassé. Le rapport qualité-prix est intéressant chez Dealz, tous les produits sont à 1,50€ sauf ceux dans le rayon prêt-à-porter. Vous y découvrirez par exemple des Boissons chaudes, des Produits apéritifs, des Produits d'entretien, de la Droguerie ainsi que des Sucreries. Côté prêt-à-porter, le magasin vous propose de la Jupe en tulle pour petites filles à 3,99€, les Pantoufles fausses fourrures pour femme à 5€ et le Lot de 3 Chaussettes de sport Lotto pour homme à 3,49€.

• Rayon animalerie
  • Solderie
  • Linge de maison
  • Accessoires pour fêtes et anniversaires
  • Accessoires de cuisine et électroménager
  • Accessoires et nécessaire salle de bain
  • Articles de bricolage
  • Cosmétique
  • Hygiène
  • Beauté
  • Vêtements et accessoires de mode

1 avis sur Dealz France

guyl34

Par , le 27/04/2017

Je suis allée à l'ouverture du 1 er magasin DEALZ en France dans la zone d'activité Montimaran de Béziers 34. Un événement dans notre région Occitanie.

Ce groupe de magasin discounter Anglais est arrivé près de chez moi et je suis vraiment contente !!!
Presque tout les articles sont affichés à 1 € 50 et des marques connues de l'alimentaire, hygiène, bazar, cosmétiques et même les plaquettes de piles de marques !

Le personnel anglais était courtois et patient. La photographe nous a mitraillé avec son appareil photo pour cet événement commercial du Biterrois.

On était nombreux et les premiers clients dont je faisais partie ont eut une enveloppe avec un bon d'achat. J'ai eut un bon de 5 €uros et mon mari 2 €uros.
Une hôtesse d'accueil nous a servi des viennoiseries avec du jus d'abricots.
Il y avait aussi des Coupes de bonbons pour les gourmands.

J'ai acheté des produits culinaires typiquement anglais et aussi des confiseries, chocolats, biscuits sucrés, salés , bibelots et tee-shirts.

Le seul problème, c'est le parking pas adapté car il est trop petit. Le livreur a bloqué la rue pour livrer les confiseries à l'heure d'ouverture du magasin. Une belle pagaille !

On reviendra faire des achats après cette découverte quand ce sera plus calme.

Commentaire de Bettyoups, le 25/05/2017

On est souvent récompensé d'être les premiers à l'ouverture d'une boutique ! Cette enseigne ne propose apparemment pas que des produits anglais , as-tu goûté ces produits 'sont british ' ?

Commentaire de Cjp95, le 25/05/2017

J'adore cette conclusion " Une belle pagaille !"
Mieux car si nos amis anglais s'en sortent plutôt bien avec leur " Brexit ", ils nous exportent désormais leurs ...
Et avec la chûte de la Livre, non seulement ça favorise mais aussi optimise le niveau de prix.

Vous êtes sur la page Dealz France à Béziers. Découvrez d'autres Bazar et déstockage à Béziers, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.