Lecocq Pierre

Béthune

10 avis sur Lecocq Pierre

sean62

Par , le 26/04/2013

Boulangerie lecocq, elle est située près de la grand place, ils font de bonne pâtisserie et leur pain est bon aussi, il se conserve jusqu'au lendemain.

chiante

Par , le 28/09/2011

Une tres bonne boulengerie rapide acceuil sympa vaste choix en patisserie.

sean62

Par , le 28/07/2010

Bonne boulangerie, le pain est frais l'accueil est bien aussi, boulangerie bien accueillante.

jojo62300

Par , le 02/06/2010

Une très bonne boulangerie. Du très bon pain et de délicieuse pâtisserie. Le personnel est accueillant.

remyyy

Par , le 09/05/2010

La boulangerie Pierre Lecocq est vraiment une bonne boulangerie avec du bon pain pour pas trop cher en plein centre ville de Bethune. Le personnel est toujours aimable avec la clientèle.

celine12

Par , le 03/04/2010

Une boulangerie où le pain est vraiment un délice avec un accueil chaleureux.

aurelivan

Par , le 24/01/2014

Une bonne boulangerie avec un personnel agréable. Le pain est très bon , ainsi que les pâtisseries.C'est avec plaisir que je mange ce pain.

m0m031

Par , le 06/07/2010

Excellente boulangerie ! ça vaut le détour. Le pain est délicieux, ainsi que les pâtisseries.

papi62330

Par , le 15/06/2010

Le pain et la pâtisserie sont bons et servis par un personnel très accueillant, rien à redire.

1 avis d'un ancien Justacotin

Le 30/06/2011

Pierre lecocq, le pain est traditionnel. Les patisseries sont délicieuses ! L'accueil est courtois et la vendeuse sert rapidement.

Accueil et conseil
Qualité des produits
Choix
Rapport qualité / prix

Vous êtes sur la page Lecocq Pierre à Béthune. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Béthune, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.