La Halle Aux Vêtements : Vêtements femme Besançon Rue Rene Char

Vêtements femme La Halle Aux Vêtements - 1La Halle Aux VêtementsVêtements femme La Halle Aux Vêtements - 2
Photo(s)

8 avis sur La Halle Aux Vêtements

Lu39
Par (261 avis), le 05/02/2014

4.5
Beaucoup de choix dans ce grand magasin. J'aime beaucoup les vêtements pour enfants, qui sont de très bonne qualité et à un prix correct
Annelise39
Par (338 avis), le 07/10/2012

Bon magasin reste à prix correct pour tous,

bien pour les vêtements de bébé : ).
Bon magasin reste à prix correct pour tous,

bien pour les vêtements de bébé : ).
Tinachee
Par (249 avis), le 30/04/2011

Rapport qualité / prix
On trouve des vetements pour toute la famille, le rayon homme est plutot grand et il y a du choix pour des prix raisonnables.
Pepete26
Par (365 avis), le 23/04/2011

Rapport qualité / prix
Magasin où l'on trouve un peu de tout, il y en a pour toute la famille et pour tous les gouts, les prix sont corrects et les vêtements à la mode.
Virdoudou
Par (260 avis), le 10/11/2010

Rapport qualité / prix
Grande enseigne dédiée à la mode pour toute la famille et toutes les bourses.
Grande enseigne dédiée à la mode pour toute la famille et toutes les bourses.
Doudoune36
Par (317 avis), le 19/08/2010

Rapport qualité / prix
J'aime beaucoup cette enseigne, on y trouve des vêtements avec un très bon rapport qualité prix, la période des soldes vaut vraiment le coup.
 Utile (2)
Bonus
Par (144 avis), le 17/07/2010

3.5
Enfin une enseigne qui propose des vêtements de grossesse à un prix abordable c'est tellement rare qu'il faut le préciser et le petit plus on est à la mode, la collection creeks est souvent très tendance tout en restant confortable, j'apprécie aussi beaucoup les vêtements pour enfants, ils sont de qualité et supportent bien de nombreux lavages.
1 avis d'un membre supprimé
Le 10/06/2011

Rapport qualité / prix
Un large choix de vêtements pour hommes et femmes à des tarifs défiants toute concurrence. La visite s'impose.
Donnez votre avis
- Découvrez nos engagements pour des avis plus justes

Autres Vêtements Femme à découvrir
Promod