La Halle Aux Vêtements

Besançon

8 avis sur La Halle Aux Vêtements

Lu39

Par , le 05/02/2014

Beaucoup de choix dans ce grand magasin. J'aime beaucoup les vêtements pour enfants, qui sont de très bonne qualité et à un prix correct

annelise39

Par , le 07/10/2012

Bon magasin reste à prix correct pour tous,

bien pour les vêtements de bébé : ).

tinachee

Par , le 30/04/2011

On trouve des vetements pour toute la famille, le rayon homme est plutot grand et il y a du choix pour des prix raisonnables.

pepete26

Par , le 23/04/2011

Magasin où l'on trouve un peu de tout, il y en a pour toute la famille et pour tous les gouts, les prix sont corrects et les vêtements à la mode.

virdoudou

Par , le 10/11/2010

Grande enseigne dédiée à la mode pour toute la famille et toutes les bourses.

doudoune36

Par , le 19/08/2010

J'aime beaucoup cette enseigne, on y trouve des vêtements avec un très bon rapport qualité prix, la période des soldes vaut vraiment le coup.

bonus

Par , le 17/07/2010

Enfin une enseigne qui propose des vêtements de grossesse à un prix abordable c'est tellement rare qu'il faut le préciser et le petit plus on est à la mode, la collection creeks est souvent très tendance tout en restant confortable, j'apprécie aussi beaucoup les vêtements pour enfants, ils sont de qualité et supportent bien de nombreux lavages.

1 avis d'un ancien Justacotin

Le 10/06/2011

Un large choix de vêtements pour hommes et femmes à des tarifs défiants toute concurrence. La visite s'impose.

Accueil et conseil
Qualité des produits
Choix
Rapport qualité / prix

Vous êtes sur la page La Halle Aux Vêtements à Besançon. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Besançon, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.