La Halle Aux Vêtements : Vêtements femme & boutique de vêtements Besançon Rue Rene Char

Vêtements femme La Halle Aux Vêtements - 1La Halle Aux Vêtements
Photo(s)
Carnet
Favoris

Adresse : 2 rue rene char 25000 Besançon
Plan  Itinéraire
Vêtements femme Besançon, Vêtements homme Besançon
Vetement pas cher, magasin vetements, boutique de vêtements
Compléter / Modifier
Suivre
C'est votre entreprise ?

8 avis sur La Halle Aux Vêtements

Lu39
Par (250 avis), le 05/02/2014
4.5

Rapport qualité / prix
Beaucoup de choix dans ce grand magasin. J'aime beaucoup les vêtements pour enfants, qui sont de très bonne qualité et à un prix correct
Annelise39
Par (335 avis), le 07/10/2012

Bon magasin reste à prix correct pour tous,

bien pour les vêtements de bébé : ).
Bon magasin reste à prix correct pour tous,

bien pour les vêtements de bébé : ).
Par Christian Justacotin, le 10/06/2011

Rapport qualité / prix
Un large choix de vêtements pour hommes et femmes à des tarifs défiants toute concurrence. La visite s'impose.
Tinachee
Par (249 avis), le 30/04/2011

Rapport qualité / prix
On trouve des vetements pour toute la famille, le rayon homme est plutot grand et il y a du choix pour des prix raisonnables.
Pepete26
Par (366 avis), le 23/04/2011

Rapport qualité / prix
Magasin où l'on trouve un peu de tout, il y en a pour toute la famille et pour tous les gouts, les prix sont corrects et les vêtements à la mode.
Virdoudou
Par (262 avis), le 10/11/2010

Rapport qualité / prix
Grande enseigne dédiée à la mode pour toute la famille et toutes les bourses.
Grande enseigne dédiée à la mode pour toute la famille et toutes les bourses.
Doudoune36
Par (320 avis), le 19/08/2010

Rapport qualité / prix
J'aime beaucoup cette enseigne, on y trouve des vêtements avec un très bon rapport qualité prix, la période des soldes vaut vraiment le coup.
 (2)
Bonus
Par (144 avis), le 17/07/2010
3.5

Rapport qualité / prix
Enfin une enseigne qui propose des vêtements de grossesse à un prix abordable c'est tellement rare qu'il faut le préciser et le petit plus on est à la mode, la collection creeks est souvent très tendance tout en restant confortable, j'apprécie aussi beaucoup les vêtements pour enfants, ils sont de qualité et supportent bien de nombreux lavages.
Donnez votre avis et recevez des chèques cadeaux de 30 €

Votre IP : 54.211.68.53