Buffalo Grill Restaurant

Rue andre chenier
Besançon

Buffalo Grill est une chaîne de restaurant est une chaîne de restaurants qui se découvre partout en France, et il vous accueille ainsi à Besançon sur la rue André Chenier. Dans un cadre charmant et un décor original du style far ouest qui rappelle le temps des Westerns, vous pourrez savourer une cuisine raffinée et généreuse, mettant à l'honneur les viandes rouges comme le boeuf ou le bison. Le chef vous suggère ainsi le steak de bison, l'assiette texane ou bien le carpaccio de boeuf. Les menus varient de 10,90 à 14,90€ et les formules de 790 à 14,90€. Vous pourrez également savourer les cocktails au bar, dont les tarifs varient de 2,90 à 5,90€.
Réservation conseillée.

10 avis sur Buffalo Grill Restaurant

nicole391

Par , le 03/05/2013

J'aime bien cette chaine de restaurant. Il y a un grand choix au niveau de la viande. Le service est un peu lent.

ducatidream

Par , le 02/01/2013

Bonne chaîne de restaurant
souvent de l'attente car beaucoup de monde ( et même quand il n'y a personne... Toujours de l'attente)
plat assez copieux et qualité
prix reste modestes.

nooky

Par , le 02/07/2012

Un cadre très agréable. Tout comme les autres restaurants de l'enseigne le service est rapide et les plats bons.

Bertille25

Par , le 28/12/2014

un resto classique pour les viandes. Dommage qu'ils ne changent pas leur eternelle salade verte qui n'est pas terrible en accueil... le service est parfois un peu tendu

ChiaraCos

Par , le 16/04/2014

Quel super restaurant! Avec toutes ses viandes proposés, au goût fabuleux! Le service est rapide, ce qui est agréable. Je le conseil!

annelise39

Par , le 07/10/2012

Bon resto, du choix, prix cher, accueil sympathique,
mais souvent de l'attente !

carolise

Par , le 26/09/2012

De bonne qualité, mais souvent trop d'attente, dommage ! J'aime le coté "aeré" des tables, qui nous permet de garder un isolement par rapport a nos voisins.

remy62

Par , le 28/08/2012

Un bon restaurant qui offre plusieurs choix de plats. Les desserts sont succulents. Le personnel est dynamique et souriant.

Lexy

Par , le 18/07/2012

Cadre agreable et propre, service agreable également, prix très abordables, mais tout de meme un sacré bémol, trop souvent la " fraicheur" de leurs viandes est plus que douteuse, dommage !

Le 15/06/2011

Un restaurant où l'on est rarement déçu. Les viandes sont de qualité. Service rapide.

Vous êtes sur la page Buffalo Grill Restaurant à Besançon. Découvrez d'autres Restaurants à Besançon, mais aussi les meilleures adresses Sorties.