Ozaka

17 rue de belfort
Besançon

bienvenue chez OZAKA

Nous vous accueillons dans un espace chaleureux de 115m² uniquement dédié à la détente et la relaxation. Premier centre de modelage de bien-être de la région, nous sommes disponibles à la fois pour les messieurs et pour les dames.

En plus de nos modelages de bien-être, un sauna est à votre disposition afin de continuer le dépaysement un peu plus loin. A la fin de votre modelage, vous aurez le plaisir de déguster un thé ou une infusion dans l'espace de relaxation.

Nous vous proposons également les produits Terra Humana, gamme de soins naturels qui concilie qualité, efficacité et plaisir.

Mercredi Fermé
  • Hydromassage
  • Espace relaxation
  • Hammam

Promotions

Pour l'achat d'un modelage d'une durée minimum de 45 min, nous vous offrons un sauna.

1 avis sur Ozaka

Papyaya

Par , le 19/05/2010

On m'a offert une séance de massage dans ce centre que je découvre pour la première fois. L'accueil est intime. Le cadre est superbe à mon goût. Une petite musique de fond vous apaise dès votre entrée. Dans une salle de massage, vous trouvez de suite votre aise. Vient ensuite le massage. Là, vous oubliez votre corps. Une décontraction totale vous envahie. Vous êtes sur un petit nuage... A la fin de cet agréable moment, on vous propose dans un autre salon, thé, café... Pour prolonger votre détente. Je tiens à féliciter et remercier la personne qui m'a accueilli et soigné.

Vous êtes sur la page Ozaka à Besançon. Découvrez d'autres Instituts de beauté et Spa à Besançon, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.