Centre De Sante Dentaire

• Ropers Jean-yves Besançon

super cabinet dentaire
    à l écoute du patient
    compétent
    les deux chirurgiens dentistes font tout pour que la personne se sente en confiance et en plus compétence totale et prennent en urgence ce qui est rare aujourd hui

• Omphalius Thierry Besançon

Besançon

Beaucoup de soins d'un seul coup et des devis qui dépassent les plafonds des conventions de mutuelle. A mon avis, c'est abusif au niveau du prix des soins et de leur nombre.

• Paren Gilles Besançon

Besançon

Très bon dentiste. Il est à l'écoute du patient, il explique les soins qu'il exécute et donne de nombreux conseils. Les RDV sont pris assez rapidement (10 jours en tant que nouvelle patiente et 7 jours sinon).

• Loyenet Jean- Francois Besançon

Besançon

C'est chez ce dentiste que se rend un de mes fils. Le dentiste est vraiment professionnel, il donne de bons conseils. Le cabinet est propre, pas d'attente on passe à l'heure.

• Grenier-cassard Estelle Besançon

Besançon

Je suis venu 5 fois en moins d'un an pour soigner les deux même molaires cariées encore et encore avec à chaque fois la même promesse : "Cette fois-ci c'est la bonne ! Ne vous inquiétez pas !". Un an plus tard, j'ai toujours aussi mal, je dois donc reprendre rdv, mais ce...

Vous êtes sur la page Centre De Sante Dentaire à Besançon. Découvrez d'autres Dentistes à Besançon, mais aussi les meilleures adresses Santé.